Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

problème paiement mobile

Maiden
contributeur occasionnel
1 766  

problème paiement mobile

Bonjour

 

Vendredi soir 27 juillet , je fais un paiement par mobile sans problème (OUKITEL K10) mais samedi soir 28 juillet j'ai un message qui me dit : " Désolé, votre smartphone n'est pas compatible avec le paiement mobile".

Mon smartphone est forcément compatible puisque j'ai payé avec vendredi soir.

je n'ai pas changé de carte sim entre vendredi et samedi et je n'ai pas changé de mobile non plus.

Le paiement par mobile est toujours activé, l'application Orange Bank est toujours l'application de paiement mobile

le NFC est activé .

rien de changé entre vendredi et samedi et pourtant le paiement mobile ne fonctionne plus et est incompatible avec mon mobile .

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 729  

Re: problème paiement mobile

Salut @Maiden

 

Voir cette page : https://orangecash.orange.fr/vos-questions

 

À partir des questions " paiement"

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maiden
contributeur occasionnel
1 707  

Re: problème paiement mobile

non non, le lien (que oui bien sûr je connais et qui concerne Orange Cash) ne répond pas à ma question pourquoi je pouvais payer avec le mobile vendredi et que samedi j'ai un message qui me dit que le smartphone avec lequel j'ai payé vendredi soir n'est soudainement plus compatible.

ça fait 5 mois que je paye avec le téléphone, ça fait 5 mois que je paye dans les mêmes endroits, je n'ai rein changé au mobile ni à la carte entre vendredi et samedi, le NFC est bien activé, et Orange est bien l'application pour les paiements sans contact . Autre information, je travaille chez Orange, et en général c'est moi qui renseigne mes collègues concernant Orange Bank . Mais le paiement par mobile accepté le vendredi soir pour lire ensuite que le mobile est soudainement pas compatible, c'est totalement inédit.

Toujours concernant le lien de Orange Cash, certains mobiles sont compatibles avec Orange Bank, mais pas compatible avec Orange Cash

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 678  

Re: problème paiement mobile

@Maiden

 

Prend contact avec le service via cette adresse .

 

support.orangecash@orange.com

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maiden
contributeur occasionnel
1 663  

Re: problème paiement mobile

oui déjà fait aussi, j'ai posé la question sur le forum au cas où quelqu'un aurait une solution rapide, je pars demain en vacances à l'étranger, et je sais que le temps de reponse du support orange bank peut prendre plus de 3 ou 4 jours.......

Maxou9
star
star
1 650  

Re: problème paiement mobile

Bonjour @Maiden

A ma connaissance les Oukitel ne sont pas reconnu et autorisés sur le playstore.

Comment a tu téléchargé Orange Cash ?
Maiden
contributeur occasionnel
1 640  

Re: problème paiement mobile

ce n'est pas orange Cash que j'ai téléchargé c'est Orange Bank (il y a 5 mois), et les paiements se faisaient sans problème avec le mobile jusqu'à vendredi soir - Pas de changement de carte SIM entre vendredi et samedi . Tous les paramètres ont été vérifiés et revérifiés. Mise à jour OK . Rien de changé entre vendredi soir et samedi soir . Et pourtant le message me dit que mon tél OUKITEL K10 est devenu incompatible en une nuit. Orange Bank fonctionnait parfaitement et fonctionne toujours très bien , sauf le paiement mobile devenu soudainement incompatible

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 611  

Re: problème paiement mobile

Salut @Maiden

 

Post une fois dans leur forum . https://forum.orangebank.fr/

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754556 membres inscrits 🧡

2204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne