- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- problème sur femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème sur femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème sur femtocell
Bonjour,
Depuis hier matin mon femtocell ne fonctionne plus, il y a les voyant @ et reseau qui clignotent et malgrés les reset, modification du pare feu et remplacement cable ethernet rien ne changent.
Avez vous une solution a m'apporter.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème sur femtocell
Bonjour, voir les autres post dans la même rubrique; c'est une panne nationale et orange ne se bouge pas beaucoup pour nous informer. Je suis dans le même cas et pas de réponse du 3970!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème sur femtocell
salut idem méme probleme , le 3970 te dis de faire reset sur la livebox et le boitier et si ca fonctionne pas attendre 48h lol au prix que l'on paie le forfait de plus les frais de mise en service du boitier c'est vraiement du foutage de gueule de ne pas pouvoir avoir un service fiable !!!! orange vat'il nous faire un geste commercial ?? cela m'étonerais ! perso je suis de plus en plus décu !!! ( pourtant client depuis plus de 10 ans )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème sur femtocell
Bonjour,
Je viens d'avoir le 3970.... au bout de 2H !! Tout ça pour dire que mon femtocell était en panne... comme tous les autres au niveau national. Résolution prévue lundi. Par contre, un petit mail d'info ou un message en page d'accueil de l'espace client aurait été de bon aloi, pour ne pas dire : la moindre des choses. Qu'une entreprise de la taille d'Orange ne sache pas être réactive et informer ses clients me paraît incroyable ! Et pourtant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème sur femtocell
Hello,
çà remarche !!!!