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- Re: probléme sur multisim
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Re: probléme sur multisim
Bonjour,
J'ai le même problème le conseiller de l’assistance technique m'a répondu ceci hier:
"Je tiens à vous informer qu'il y a un incident général au niveau de la réception des appels sur les multi-SIM, il sera rétabli le 15/07/2024 à 10:00. "
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Re: probléme sur multisim
bonjour a tous,
pas eu la même réponse, le conseiller m'a juste dit que c'était un pb de carte sim et qu'il fallait la changer, il "devait" m'en envoyer une, ne recevant rien, j'ai rappelé et le conseiller suivant m'a dit que c'était a moi de faire la demande en ligne, il m'a proposé de l'annuler et que je refasse une demande sous 72h, malgré tout, elle fonctionne tjr alors que j'ai bien reçu un mail m'annonçant la suppression...je comprend de moins en moins...
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Re: probléme sur multisim
C'est effectivement la 1ere réponse que j'ai eu. Je me suis donc déplacé dans un point de vente Orange, où d'ailleurs un personnel très agréable m'a fourni une carte neuve. Après les démarche de renseignements de tous les numéros, références et autres réalisées. Je suis reparti avec ma carte. J'ai donc installé la nouvelle carte et surprise toujours pas de réception d'appel sur la nouvelle carte. J'ai donc recontacté l'assistance technique et c'est à ce moment que le technicien m'a répondu et me disant que c'est bien un problème de leu côté et m'a donné la date du 15.
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Re: probléme sur multisim
je vais attendre vendredi, comme conseillé, demander une nouvelle carte, d'ici là si bug il y a il aura été résolu, d'autant plus que la mienne fonctionne tjr, incroyable, jamais vu autant de disfonctionnements sur un service optionnel, et en plus personne ne sait ce qui se passe, preuve en est que les réponses sont différentes suivants les conseillers, celui que j'ai eu venait surement d'arriver chez Orange et a joué dans le style "un pb ? arrétez votre box, redémarrez la etc" comme ils savent le faire pour aller au plus vite,
je lui ai pourtant expliqué que d'autres avaient ces soucis d'appels, mais il m'a dit que c'était ma carte qui était trop vieille, gardant tous les cartons supports , quand il m'a demandé le numéro de la sim, il n'a rien voulu savoir et m'a fait désosser mon tel qui est dans une coque anti choc pas facile a démonter, je lui ai donné le numéro en lui réexpliquant que c'était le même que sur le carton, "on ne sait jamais des fois que je me soit trompé" en rigolant...
des fois je me demande si ils ont pas un peu a la masse les conseillers...
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Re: probléme sur multisim
Aujourd'hui le 15 délais de remise en service passé, résultat toujours pas de réception des appel sur la Multi-Sim. Comme toujours des réponses différentes, maintenant c'est: "Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous constatons un dysfonctionnement sur l’option Multi-Sim Appels et Internet (MSAI) depuis le 19 mars 2024.
La synchronisation entre la ligne principale et la multiSIM ne marche pas. Aucun appel ne peut être reçu sur la ligne multisim lorsque la ligne principale sonne. Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Nos équipes techniques sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour résoudre au plus vite ce dysfonctionnement. Je n'ai pas une date précise pour le rétablissement." ça devient lunaire!!! 4 mois de panne et pas la moindre date de rétablissement. Et pendant ce temps là on paye, on paye!!!!!
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Re: probléme sur multisim
bonjour a tous,
super du coup j'aurais bien du attendre avant d'appeler le sav, vendredi ça a encore été exceptionnel, réponse rapide comme dab, sauf que je suis tombé su un conseiller surement mal réveillé, je lui explique mon pb en lui disant que je n'ai pas reçu mas nlle sim, et que je n'arrive pas a valider la demande pour en avoir une, vu que le précédent conseiller m'avait dit que c'était a moi de le faire...
bref il essaie, je ne sais pas quelle manip il fait mais je reçois un mail comme quoi la MS internet seule allait être résiliée, et avant d'avoir eu le temps de lui expliquer, ça coupe la ligne, j'ai franchement eu peur qu'il m'ait tout résilié, je rappelle , et non seulement il n'avait pas fait de nlle demande de la MS appel et internet , mais m'avait désactivée la MS i que j'ai dans un routeur 5g, aprés 3 conseillers vu que chaque manip faisait couper l'appel, ils ont réussi a me remettre la MS i et maintenant ils me renvoient la MS ai et la MS i, j'aurais bien du ne rien demander et attendre, je n'ai plus d'appels sur la MS ai et je ne sais pas si cela refonctionnera, jusque là, a part les sms que je n'avais plus, la MSai fonctionnait correctement pour les appels en réception et internet, maintenant même pb que beaucoup...et un des conseillers m'a donné comme date "maxi" 31/12, au moins ça leur change des "demain sans faute"
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Re: probléme sur multisim
A cause de ce problème de multi-sim, pendant 1 mois et 1 semaine je n'ai pas pu être joint sur mon téléphone (ligne principale); je pouvais juste appeler, pas être joint.
Jusqu'à tomber sur une personne qui a trouvé une solution qui m'allait bien et qui réparait le problème : elle a désactivé la voix sur ma multi-sim, et tout est rentré dans l'ordre. Etant donné que je n'utilise pas la voix sur ma multi-sim (elle est dans une tablette), c'était tout bon.
On m'a dit que j'allais être dédommagé... et j'attends toujours après 2 mois.
Depuis j'ai eu le service 'premium' pour l'appel annuel (car je suis sous un forfait 'Open Max') : j'ai fait part de ce qui n'allait pas... cette personne, bienveillante, m'a tout de même expliqué qu'elle ne pouvait rien faire... mais alors pourquoi cet appel annuel pendant lequel on est sensé remonter ce qui va et ce qui ne va pas, si derrière la personne n'a aucun pouvoir d'amélioration ou de réparation du problème éventuel ?
J'ai tout de même payé pour un service, que je n'ai pas eu, pendant 1 mois et 1 semaine !
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Re: probléme sur multisim
Bonjour @ThierryMM,
Afin de vous apporter mon aide et de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: probléme sur multisim
bon courage Khalid_A,
d'aprés un conseiller que j'ai eu récemment , il y aurait 22.000 clients impactés par ce(s) différents problémes dont personne ne veut entendre parler chez Orange, ou en faisant semblant que cela va être résolu rapidement
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Re : Mes coordonnées suivant votrre demande
Bonjour @ThierryMM
Je vous ai fait une proposition en privé, je vous invite à consulter vos messages.
J'attends votre retour.
Belle journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !