- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: probléme sur multisim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobléme sur multisim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme sur multisim
bonjour, a tous,
moi idem, hier aprem reçu ma nlle carte sim MSAI, aprés quelques problémes pour l'activation, je me suis aperçu que, oh miracle, tout fonctionnait correctement : émission/réception d'appels et internet, je pensais que c'était du au chgt de carte sim, mais le probléme aurait été résolu entre temps,
bon j'ai une carte sim neuve et tout fonctionne, svp les dev, rappuyez sur le bouton "sms", comme AVANT et je pourrai économiser une ligne Sosh pour la surveillance de mon systéme d'alarme depuis la MSAI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j4ai le meme soucis depuis plusieurs moi et je viens d'avoir un conseille qui vient de me dire que ce problème devrait durer jusqu'en decembre ???? je vais surement changer d'operateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je m'inquiétais de ce problème, et je constate avec (dé)plaisir que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir envoyer/recevoir de SMS avec la MultiSIM appels et Internet.
Qui sait si ce problème va se résoudre ?
Est-il utile que je contacte Orange ?
Merci d'avance, bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait on me répond que ça ne marche pas et que ça n'est pas nouveau. J'ai dû rêver, en juillet 2023 ça fonctionnait encore...
Bravo Orange pour la comm à ce sujet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voici l'échange :
Bonjour JIPS1, je suis S*.
Je vous informe que vous ne pouvez pas envoyer des SMS avec la multisim. Cette carte est dédiée que pour les appels et internet
Vous - 19:18
bonsoir S*, c'est nouveau ?
S* - 19:19
Non ce n'est pas nouveau
Vous - 19:19
Autrefois ça marchait, mon routeur envoyait ses SMS d'alerte...
S* - 19:20
Je vous confirme que vous ne pouvez pas envoyer des SMS avec la multisim
Vous - 19:20
En juillet 2023 ça marchait encore...
Dommage qu'Orange ne communique pas quand il supprime des fonctionnalités... Surtout que ce sont les SMS qui servent le plus dans ce type de configuration. Merci quand même :-(
S* - 19:21
Je reste à votre disposition, et vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir a tous,
dans mon cas c'est même depuis mars/avril que c'est arrivé, de semaines en semaine ça a été repoussé, mais finalement ils ont admis que c'était une anomalie et que les sms/mms n'auraient jamais dû être envoyés avec la MS, au début le 3900 promettait de "nouvelles fonctionnalités" avec la MS et ensuite plus rien, "oui il y aura surement de nouvelles fonctions, mais pas maintenant",
il est vrai que dans les conditions d'utilisation, les sms n'étaient pas prévus, mais puisque cela fonctionnait... cela m'a obligé a reprendre des abos Sosh pour mon systéme d'alarme, alors que j'aurais pû tout faire avec la Ms et la carte principale, certains disent que cela pourrait revenir en décembre, (de cette année ?) , on va y être et j'y crois autant qu'au pére Noel...
- « Précédent
- Suivant »