Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

probleme option pass go europe internet au royaume uni.

boubouli
contributeur
1 617  

probleme option pass go europe internet au royaume uni.

Avant de partir au royaume uni, je voudrais clarifier certaines choses :

 

Bonjour ,l 'an dernier, j' au passé une semaine au royaume uni et j' ai pris le pass go europe telephone et sms pour les appels et le pass go europe internet pour garder l' usage des mes servives et applis internet sur mon mobile pendnat le voyage. De plus c'était dans le cadre d'un encadrement voyage scolaire et certaines d'entre elles devaient m' être très utiles.

 

Le premier pass a très bien marché. L' accès internet n' a jamais fonctionné aussitot sorti du tunnel sous la manche. Mais alors jamais.

Je ne rendais pas dans un coin paumé , mais à Cardiff puis à Londres, en suivant les autoroutes.

J' ai donc perdu 20 euros ou quelque chose comme ça. et l' usage de services que j'espérais.

 

Alors mes questions sont les suivantes ; Mon smartphone HTC 8 S est il compatible ? Vos accords avec les compagnies anglaises permettent elles vraiment l' usage de ce service ? ( vous dites qu'il ya des exceptions mais dans les capitales tout de même ? )

Y a t - til une manip^nécessaire que je n' ai pas fais au départ ?

 

Merci de me répondre leplus vite possible car je repars Lundi dans le même cadre ( mêmes destinations).


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 616  

Re : probleme option pass go europe internet au royaume uni.

@boubouli bjr
Activée les données mobile en itinérance en plus de l'itinérance voix (appel / SMS).
Si l'itinérance donnée mobile est activée il se peux que la mise a jour de la ligne (avec vos nouveau droit) lors du basculement de réseau sont en incohérence. Dans ce cas composez le + 33 6 07 62 64 64 ou en eChat sur http://contact.orange.fr pour l'intervention d'un technicien :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
1 617  

Re : probleme option pass go europe internet au royaume uni.

@boubouli bjr
Activée les données mobile en itinérance en plus de l'itinérance voix (appel / SMS).
Si l'itinérance donnée mobile est activée il se peux que la mise a jour de la ligne (avec vos nouveau droit) lors du basculement de réseau sont en incohérence. Dans ce cas composez le + 33 6 07 62 64 64 ou en eChat sur http://contact.orange.fr pour l'intervention d'un technicien :-)
boubouli
contributeur
1 585  

Re : probleme option pass go europe internet au royaume uni.

merci, on va bien voir demain.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 583  

Re : probleme option pass go europe internet au royaume uni.

@!boubouli
ca arrive de temps en temps. pas grave :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne