- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- probleme option pass go europe internet au royaume...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme option pass go europe internet au royaume uni.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avant de partir au royaume uni, je voudrais clarifier certaines choses :
Bonjour ,l 'an dernier, j' au passé une semaine au royaume uni et j' ai pris le pass go europe telephone et sms pour les appels et le pass go europe internet pour garder l' usage des mes servives et applis internet sur mon mobile pendnat le voyage. De plus c'était dans le cadre d'un encadrement voyage scolaire et certaines d'entre elles devaient m' être très utiles.
Le premier pass a très bien marché. L' accès internet n' a jamais fonctionné aussitot sorti du tunnel sous la manche. Mais alors jamais.
Je ne rendais pas dans un coin paumé , mais à Cardiff puis à Londres, en suivant les autoroutes.
J' ai donc perdu 20 euros ou quelque chose comme ça. et l' usage de services que j'espérais.
Alors mes questions sont les suivantes ; Mon smartphone HTC 8 S est il compatible ? Vos accords avec les compagnies anglaises permettent elles vraiment l' usage de ce service ? ( vous dites qu'il ya des exceptions mais dans les capitales tout de même ? )
Y a t - til une manip^nécessaire que je n' ai pas fais au départ ?
Merci de me répondre leplus vite possible car je repars Lundi dans le même cadre ( mêmes destinations).
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activée les données mobile en itinérance en plus de l'itinérance voix (appel / SMS).
Si l'itinérance donnée mobile est activée il se peux que la mise a jour de la ligne (avec vos nouveau droit) lors du basculement de réseau sont en incohérence. Dans ce cas composez le + 33 6 07 62 64 64 ou en eChat sur http://contact.orange.fr pour l'intervention d'un technicien :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activée les données mobile en itinérance en plus de l'itinérance voix (appel / SMS).
Si l'itinérance donnée mobile est activée il se peux que la mise a jour de la ligne (avec vos nouveau droit) lors du basculement de réseau sont en incohérence. Dans ce cas composez le + 33 6 07 62 64 64 ou en eChat sur http://contact.orange.fr pour l'intervention d'un technicien :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme option pass go europe internet au royaume uni.
merci, on va bien voir demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme option pass go europe internet au royaume uni.
ca arrive de temps en temps. pas grave :-)