Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

promo web sony

scsc
contributeur occasionnel
373  

promo web sony

bonjour

 

j'ai reçu un mail d'orange me faisant part d'une offre sur le sony xz se terminant le 6 nov soir. J'ai un forfait open sim 5GO ne me permettant pas d'accéder à l'ODR de 100€. J'ai téléphoné 2 fois au service client au 3900. J'ai fait changé mon offre par l'open 20 GO ( une des 2 offres permettant la promo). Je me suis meme rendu en boutique orange hier soir pour me faire tout confirmer .

Le nouveau forfait est actif depuis ce matin mais je ne peux toujours pas acceder a la promo depuis mon espoace client web qui m'indique bien 20GO d'internet mobile mais egalement un forfait SIM 5GO. Beau bug pour une entreprise du digital.....

Bref, j'ai fait confiance pour obtenir la promotion et cela ne fonctionne pas. DONC si orange n'est pas capable de tenir ce que promettent les conseillers au telephone, MERCI de me remettre mon ancien forfait en place. Pour info, j'ai fait le tour chez la concurrence et chez bouygues le sony est moins cher... je suis deja parti pour bouygues alors que client orange quand celui ci s'appelait itinéris !

 

A moins de trouver une solution satisfaisante en tenant compte de mon temps passé a déméler les problemes orange digital je ne veux plus souscrire un forfait open a 73 euros.

 

cordialement,

ps : comme tout est enregistré, vous trouverez sans peine toutes les justifications de mes propos.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
363  

Re : promo web sony

Hello @scsc

 

Dépose une réclamation !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

scsc
contributeur occasionnel
316  

Re : promo web sony

oui j'en ai fait une.merci. je pense que je ne dois pas etre le eul dans ce cas

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
285  

Re : promo web sony

Bonjour @scsc 


je vous propose mon aide.

Afin de vérifier votre dossier et le traitement de votre réclamation, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client.


Geraldine_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne