Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

question prix HTC One magasin/internet

Goinks62
contributeur occasionnel
1 005  

question prix HTC One magasin/internet

Bonsoir,

avec les fêtes qui se rapproche, je souhaiterai changer de portable car le mien commence a se faire vieux et est pas mal abimé, je voudrai donc prendre le HTC One mais sans forfait, donc payé le téléphone seul, donc je me renseigne sur les prix.

Sur le site d'orange (donc sur ce lien: https://boutique.orange.fr/mobile/htc-one-silver ) le HTC One est a 509.90€ seul, je suis passé tout à l'heure en boutique pour voir si il était a ce prix la en boutique, et non ! 

En boutique il est à 619,90€ et j'ai vu qu'il est a 509.90€ avec mobicarte me semble t'il avoir vue !

je viens donc me renseigné pour savoir si le prix en magasin est toujours de 619,90€ ou s'il a baissé a 509,90€ comme sur le lien ci-dessus !

 

dans l'attente d'un réponse,

cordialement


Solutions approuvées
Goinks62
contributeur occasionnel
949  

Re : question prix HTC One magasin/internet

j'ai été men renseigné tout a l'heure en boutique, le HTC One est a 619.90€ seul pour les nouveaux clients, pour ceux qui sont déjà client chez orange, ils auront le HTC One a 509.90€

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Goinks62
contributeur occasionnel
950  

Re : question prix HTC One magasin/internet

j'ai été men renseigné tout a l'heure en boutique, le HTC One est a 619.90€ seul pour les nouveaux clients, pour ceux qui sont déjà client chez orange, ils auront le HTC One a 509.90€

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne