Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

"En attente de vos pièces justificatives" Help !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 136  

Re: "En attente de vos pièces justificatives" Help !

re @N0xy 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
N0xy
contributeur occasionnel
2 121  

Re: "En attente de vos pièces justificatives" Help !

Decidement je ne m'en sort pas avec eux ! UNE CATASTROPHE !

Je viens de recevoir un mail comme quoi mes documents sont manquants, alors que j'ai tout expedié par voie postale ET par internet.

On me demande encore une facture (que je viens de transmettre encore) + Mon mandat signé (que j'ai RETRANSMIT)

C'est un sacré bordel pour souscrire chez vous, vraiment je m'en souviendrai de cette GALÈRE !

Et qu'on ne mette pas en cause " C'est parce que c'est le Covid", il y a beaucoup de gens qui travaillent dont je fais partit, et notre boulot on le fait correctement, et ce, même si c'est la galère en ce moment.

Ne pas renseigner ces futurs clients CORRECTEMENT du pourquoi ça ne passe pas, c'est quand même grave pour un service qui se dit "l'élite de la communication." L'élite du "Jemenfoutiste" ouai ! On en est teletravail en plus, on a pas l'temps ! Laisse moi rire.

Un fiasco ! J'ai juste envie de me me retracter et me barrer chez Bouygues ou SFR si eux se bougent le **bip** contrairement à vous.

 

Ca peut durer 8 jours. Ouai, bah ca fait 8 jours et ya rien qui avance. FIASCO

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 086  

Re: "En attente de vos pièces justificatives" Help !

bonjour @N0xy 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @AlexandreK  qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
N0xy
contributeur occasionnel
2 084  

Re: "En attente de vos pièces justificatives" Help !

Salut @melet39,

Honnêtement j'ai plus trop d'espoir, on ne me renseigne sur rien, je ne sais toujours pas pourquoi mes documents (qui sont fiables) me sont refusés et redemandé.

En plus de ça j'ai anticipé il ya 1 semaine ma resiliation chez Free, j'ai plus aucun numéro, aucun portable, aucun moyen de joindre ma famille et certain clients importants. Si j'avais su que c'était si long je me serais pas inscrit... 

J'ai mon apres-midi, je vais tenter de joindre Bouygues ou SFR savoir comment eux opères les nouvelles souscriptions.

En tout cas Orange c'est sur j'en ferai de la pub, mais alors pas de la bonne !  

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 056  

Re: "En attente de vos pièces justificatives" Help !


Bonjour @N0xy,

Après m'être informé, je vous confirme la bonne réception des documents que vous avez envoyer par contre il manque le mandat SEPA signé. L'attestation de contrat EDF que vous avez joint est non recevable, je vous invite à envoyer une facture de - de 3 mois. Vous pouvez envoyer ces documents via le lien ci-dessous :

https://formulaires.services.orange.fr/1756



AlexandreK



signature.jpg

N0xy
contributeur occasionnel
2 052  

Re: "En attente de vos pièces justificatives" Help !

Bonjour @AlexandreK j'ai deja envoyé ces documents plusieurs fois via le formulaire, le MANDAT est deja envoyé depuis 1 semaine et il est signé ! j'ai même envoyé 2 types de facture car dans le doute. 

J'ai renvoyé d'autres documents hier, et je n'ai aucune réponse.

On fait quoi ? On vas ou ? On a bien reçu mes documents envoyé hier ??

 

Donnez moi une adresse mail QUI MARCHE, avec une personne COMPETENTE derriere qui puisse ME DIRE ce qui ne vas pas !

Je n'vais pas poireauter encore 1 semaine a attendre qu'on me dise oui ou non...

Soyez professionnel et regler cette affaire, ca commence à faire... Incroyable...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 003  

Re: "En attente de vos pièces justificatives" Help !

bonjour @N0xy 

 

on va attendre que le webconseiller qui suit ton dossier soit dispo pour revenir vers toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 978  

Re: "En attente de vos pièces justificatives" Help !


Bonjour @N0xy,

Dans ce cas je vous invite à patienter car il y a un délai de traitement en temps normal mais au vu du contexte actuel, le délai de traitement est allongé.

AlexandreK

signature.jpg

N0xy
contributeur occasionnel
1 976  

Re: "En attente de vos pièces justificatives" Help !

@AlexandreK Je sais pas trop à quoi vous servez sur le forum, j'ai contacté pour la 4eme fois le service client, et il s'avere que la commande etait bloqué mais ils n'en connaissent pas les raisons, heureusement que j'ai appelé l'interlocuteur m'a dit, il a pu faire un mail au service et debloquer la commande.

Donc AlexandreK, je n'vous remercie pas.

Avis aux personnes qui desire souscrire a une offre en ligne, allez plutot en magasin.

En tout cas, vous etes de sacré loustique chez orange

Felicitation. Adieu.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 941  

Re: "En attente de vos pièces justificatives" Help !


Bonjour @N0xy,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne