- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
Bonjour @Beastie8 ,
Je suis dans le même cas, mail reçu aujourd'hui ; si on revient sur l'ancienne offre open 2h 100 Mo, est ce que l'on aura la possibilité d'indiquer les 3 numéros illimités car actuellement l'option est payante : 2€/mois.
De toute façon on peut réfléchir jusqu'au 4 janvier et profiter de cet essai gratuit.
Avez-vous continuer et sélectionner l'ancienne offre ?
merci pour les réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
Bonjour,
je suis également dans ce cas et très mécontent d'avoir été obligé d'agir pour conserver mon abonnement actuel. Le fond et la forme de ce changement presque forcé sont *********
Je suis rapidement revenu à mon abonnement open 2h mais je dois maintenant ressaisir mes numéros préférés. Et là je découvre que cela ne peut plus se faire simplement sur l'espace client mais qu'il faut composer le 740 depuis mon mobile pour les déclarer.
Mon numéro est déjà déclaré comme numéro préféré par ma compagne (je le savais) mais je découvre à cette occasion que mon numéro ne pourra pas être déclaré comme numéro préféré par un autre client, cela aussi me semble nouveau.
Je n'ai pas encore ré-déclaré mes numéros préférés, j'espère bien ne pas rencontrer de difficulté.
A suivre...
M.Canton
[Edit @mikasan : merci de rester courtois]
Le mot que vous avez **censuré** était loin d'être discourtois et du reste, il ne qualifiait pas un individu mais un procédé.
Alors à mon tour je vous prie de rester honnête.
J'ajoute que je viens de ressaisir mes trois numéros préférés sur l'espace client sans problème apparent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
Bonjour
Comme vous je suis ****** par orange.
j'ai réussi à reprendre l'offre sois disant équivalente mais je ne parviens toujours pas à remettre les trois numéros ************* par Orange
Hier j'ai fais le 740 comme tu nous le conseil et...
le robot me signal que l'offre n'est pas encore activé
pourtant je le vois sur internet dans mon compte.
Orange fait tout pour nous forcer la main.
même la web conseillère qui a fini par me promettre une réponse ne donne plus signe de vie.
DU GRAND ART
plus nous serons nombreux plus nous serons entendu 😉
Enfin peut être 😁
[Edit @mindstorm : merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
Bonjour,
Comme beaucoup je trouve cette façon d'imposer de la part d'Orange inadmissible.
D'ailleurs je refuse cette offre et surtout je refuse d'intervenir dans mon contrat pour modifier quoique ce soit.
Si Orange modifie les termes de ce contrat sans mon accord, je devrai le résilier.
J'ai également répondu directement au mail d'Orange mais je pense qu'il ne sera pas lu.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
Bonjour @Beastie8
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
Bonjour @eagle57
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
pour quelle fin ?
Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
Échec de l'authentification.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
re @Beastie8
par ici
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/14760365
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
cela s'appelle de la vente forcée.orange n’envoie pas de mail,il faut le deviner sur la facture qu'au bout de 3 mois c'est payant(en petits caractères).par chance,j'ai découvert cette notification sur l'espace client en cliquant sur la cloche.prévenez vos proches.j'ai aidé un parent à revenir à son ancienne offre mais du coup il faut rentrer de nouveau les 3 numéros illimités,un peu fastidieux quand on n'a rien demandé