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"Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

olive13430
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 286  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Salut ,tu as jusqu'au 7 Janvier ,mais attention ,quand tu rebascules tu ne peux pas remettre tes 3 numéros de suite car il faut attendre que ton nouveau (ex) forfait se mette en place .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 279  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

bonjour @olive13430 

 

merci de ton intervention

 

bonne  journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
olive13430
contributeur confirmé
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1 277  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

De rien

muguet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 255  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

@olive13430 

Combien de temps faut-il attendre pour que l'ancien forfait se mettre en place pour entrer les 3 numéros illimités ? Merci

a+

olive13430
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 252  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Moi je les ai mis le lendemain

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 225  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Bonjour @muguet,


En effet, après avoir remis en place votre forfait Open 2h 100 Mo, vous attendez le lendemain et vous pouvez déclarer vos 3 numéros en illimité depuis votre espace client. 


Je reste à votre écoute.

Patricia

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stéph62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 185  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Bonjour à tous,

je suis dans le même cas que vous. j'avais moi aussi mon offre open 100mo 3 numéros illimités. C'est par hasard aujourd'hui que je viens de voir qu'orange avait modifié mon offre sans mon accord. J'ai donc suivi la démarche pour revenir à mon ancienne offre. J'ai téléphoné au 3900 et le conseiller m'a appris que j'étais passé à cette offre, que pour l'instant il y avait une remise pendant 2 mois (donc impossible de savoir qu'un changement avait eu lieu, puisque je paye toujours la même somme) J'ai reçu un mail qui me dit d'attendre 24h pour mon "ex" nouvelle offre soit opérationnelle. Il faudra rentrer à nouveau les 3 numéros illimités, j'espère que cela va fonctionner, vus les messages du forum j'en doute pour l'instant.

Je trouve cela honteux de nous avoir imposer cette offre. Je n'avais rien demandé et mon offre me convenait parfaitement.

Je reviendrai vers vous pour connaître la suite des aventures avec orange.

Bon courage à tous

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 125  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

@eagle57 Bonjour,

Disposez-vous de l'ensemble de vos services ?


Franck_


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eagle57
contributeur
1 098  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

bonjour Franck

oui, c'est bon, je viens de choisir mes 3 numéros préférés

merci à vous

Geronimoz
contributeur occasionnel
1 053  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Bonjour,

idem chez moi, comme probablement toutes les personnes qui avaient le 100mo 2H + 3N° illimités...

Je suis choqué de voir ce genre de pratiques... surtout que, comme beaucoup de gens, je ne viens que rarement sur mon espace Orange puisque nous recevons nos factures sur nos emails extérieurs à Orange (vu la nullité de la boite mail Orange...lol...).. Et là, rien ? Pas un mail pour nous prévenir de l'offre ??? Non mais on se fout de qui là ???!!! Autant vous dire que même si l'offre avait pu m'intéresser (ce qui n'est de toute façon pas le cas) c'est pas avec ce genre de pratique que je l'accepterais -_-

Il devrait être OBLIGATOIRE de la part d'Orange de nous prévenir quand ils font ce genre de manipulations... c'est PITOYABLE de la part de l'opérateur historique, et c'est ce genre de pratiques qui m'avaient fait quitter SFR pour venir chez eux... je suis dégoûté, écœuré même... heureusement que, par pur hasard, j'ai décidé aujourd'hui de venir consulter mon compte Orange...

Cette pratique est de la vente forcée et dissimulée, sans aucune demande de consentement de la part du client. Ils mériteraient un bon ptit procès des familles en regroupant une plainte de la part de tous les clients lésés !!! Mais non, on est trop bons trop c$$s

Merci (ironique) Orange pour cette perte de temps et d'énergie que vous nous occasionnez !

Et en plus, manipulation double puisque l'on souscrit un "nouveau" forfait sans avoir rien demandé... et qu'on est obligé de re-souscrire à l'ancien forfait pour revenir à la situation initiale, mais en remettant le contrat à zéro. Bon encore heureux que ça nous ré-engage pas... manquerait plus que ça...

 

Bon courage à tous, Free Orange SFR, c'est dorénavant même combat, tous des escrocs et trompeurs sans exception...

Tchô

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