Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

"Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Mamouche1
contributeur
1 664  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Je suis entièrement d’ accord avec vous,en effet appels illimités......oh super.....sauf qu’en fait 3h maximum.Donc je préfère mon ancien forfait 2h et 3n°préférés  car pour moi cela est plus intéressant que 3h.En plus ce changement d’ offres sans notre accord  ressemble à une ************

 

[Edit @Mamouche1 merci de ne respecter les règles d'usage de notre forum]

Lostris
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 628  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Bonjour merci de votre commentaire . J'ai eu le même problème. Je ne comprends pas pourquoi nous sommes mis  devant le fait accompli. J'ai bien envie de signaler ceci.certains  opérateurs se permettent de faire ce genre de chose. !!! Je vais voir pour changer d'opérateur car je suis déçue. 

 

Gerardguerin17
contributeur
1 608  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Vous avez raison c'est un vol déguisé de la part d'orange dans le but d'augmenter les prix de plus  leur navigation pour rester sur la même offre est nulle pour les consommateurs

Gerardguerin17
contributeur
1 605  

Maintenir les prix

Les clients Orange choisissent les offres en fonction de leurs besoins et du Prix ce n'est pas pour payer  3€ de plus par ci par la sans leur accord 

Dans vos navigations c'est un tel foutoir que vous oubliez sciamment la simplicité et le mot maintenir ne fait plus partie de votre vocabulaire c'est proche du racket

cooky71
contributeur occasionnel
1 578  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Bonjour .

Idem pour moi , j appelle déja très peu avec mon portable hormis les 3 numéros préférés , donc aucuns intérêt pour moi de passer en illimité , par contre je paye 5 euros pour deux GO internet , un peu cher quand meme au vu de la concurence .

Je vais régulièrement en Belgique , les appels et sms de Belgique vers la france sont inclus dans mon forfait mais pas l'inverse , allez comprendre surtout que si j'appelle au Canada , les appels sont également inclus ...

Je vais prendre RV en boutique pour vois quelles solutions sont envisageables et il faudra que le conseiller soit convaincant pour que je reste chez orange .

Bon week end .

cooky71
contributeur occasionnel
1 572  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Suite de mon message , effectivement , je suis sur la nouvelle formule par contre je vois que service cloud d'orange ne fonctionnera plus ? on peut nous confirmer ?

Merci .

Gaëllokoh
contributeur
1 563  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Cette modification de contrat à l'initiative d'Orange est effectivement qualifiée d'abusive en droit commercial. Plusieurs associations de consommateurs sont déjà alertées. 

Lostris
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 555  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Bonjour je viens vous faire part de mon expérience.

J'ai aussi reçue cette offre que je ne désires pas. Je n'ai rien fait moi même sur mon compte car il y a des problèmes avec les numéros favoris.

Donc j'ai téléphoné au 3900 et j'ai eu un conseiller super aimable qui m'a remis mon ancienne offre et remis mes 3 numéros. Donc j'ai vérifié sur mon compte ce matin et j'ai bien mon ancienne offre.

Merci a lui il mérite 5 étoiles !?! Mais pas top de la part d'orange d'imposer ces offres. 

mindstorm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 515  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

bonjour @cooky71 

effectivement ce n'ai pas vraiment le même contrat.

Pour ma part je ne m'en suis jamais servi mais mon fils râle 

Maryse08
contributeur occasionnel
1 474  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

J'adore la définition des opérateurs à nous claquer du "illimité" dans leurs offres .... mais limité quand même à X heures et à X correspondants différent maximum sur le mois ....

 

C'est de l'illimité limité pour ne pas dépasser la limite de l'illimité ^^

 

Et 3 € de plus par mois pour ça ... L'illimité limité ne va pas me servir à grand chose car je suis souvent, en journée, dans un village ou Orange ne passe pas (?) .... mais là ou tout ces autres concurrents passe à plein signal (!), concurrent bien moins chère également avec beaucoup + de Go et non 2 malheureux Go pour 5 € par mois chez Orange....

 

Sans compter l'adsl et ce débit à la limite du bas débit, avec toute ces coupures intempestive à longueur de journée depuis tant d'années .. le tout à prix d'or sur les factures ... pour un service déplorable.

 

Mais, par chance, la fibre arrive mi décembre avec son lot de concurrent (connu et moins connu), et comme le dégroupage sera effectif à 100 %, nous ne seront plus emprisonné par 1 seul FAI qui avais presque le monopole dans nos villages. Tout à une fin et nous l'attendions avec impatience ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

2576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne