- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
Depuis quand Orange se permet de modifier un contrat sans même prévenir le client ???!!!
Orange allais me passer d'un forfait Open 100 Mo - 2h avec 3 appels illimités vers un contrat Open 100 Mo - Appels illimités.
Très bien en apparence, mon forfait évolu, même si pour moi c'est pas utile, je n'utilise jamais + de 2 H.
Seul hic, si on lis les petits lignes, l'offre est gratuite pendant 2 mois, puis le forfait augment de 3 Euros.
Et là, il y a un problème, un gros problème.
D'ou Orange se permet de faire se genre de choses sans me prévenir avant ??? J'ai rien demander, j'en veut pas de ces appels illimités qui me serviront à rien, et surtout vont me couter 3 Euros de plus /mois pour RIEN !!!
Vous êtes sérieux ou quoi ?????!!!!!
Encore heureux qu'il y a une option dans leur promotion pour rester sur une offre équivalente, encore que ça m'agace particulièrement, d'avoir à aller trifouiller dans les options, pour finalement revenir à l'offre que j'avais, et ne pas avoir ces 3 Euros d'augmentation que je n'ai JAMAIS demandé.
Si j'avais du temps à perdre, ça mériterais un signalement à une association de consommateurs (c'est probablement illégal comme façon de faire), + changement d'opérateur dans la foulée !!! C'est quoi ces manières !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
Bonjour @stef-82,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous et je trouve ce système scandaleux....on vous impose un nouveau forfait sans
votre consentement.De plus le mail est particulièrement vicieux , on annonce appels mobile illimités et plus loin on vous annonce 250 correspondants maximum ce qui est totalement inutile pour la plupart des abonnés et 3 heures maximum !!
Cela ressemble à de la vente forcée et de plus il y a une tentative de tromperie dans l'énoncé de l'offre.
Je contacte Orange pour tenter de revenir à mon offre initiale (sans trop y croire car j'ai déjà subit ce genre de tracas , on vous dit que l'offre a été résiliée et n'existe plus vous devez donc choisir une nouvelle offre qui sera bien evidemment plus onéreuse et ne correspondra pas obligatoirement à vos besoins.
Cordialement.
TOINET
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
Bonjour @TOINET
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
Bonjour,
je suis dans le même cas .
J'avais une offre Open 100 Mo-2 h+3 n° illimités pour 39,99 euros (36,99+3 euros de location)
Depuis le 05-11, Orange a modifié mon offre sans me demander mon avis.
Mon nouveau contrat est donc: Open 10 Mo avec appel illimités pour 42,99 euros (39.99+ 3 euros de location).
Je n'ai pas besoin de l'illimité et voudrais revenir à mon offre initiale.
Selon le mai envoyé par Orangel nous pouvons retrouver notre ancienne offre en sélectionnant à nouveau l'offre 2 h 100 Mo puis en saisissant les 3 n° illimités dans les options. Mais rien n'est proposé dans les options pour choisir ces 3 n°; Je n'ose donc pas aller au bout de l'opération. Est-ce qu'il faut aller en boutique pour résoudre ce problème?
Comment Orange peut souscrire à notre place une nouvelle offre sans nous contacter et nous demander notre avis?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
Idem!!!!!????.... ¨Même problème, très en colère, obliger de perdre son temps pour maintenir cette offre d'origine.
orange *******compl7tement je m4interroge pour changer d4operateur????????
[EDIT @DUPONT61 : Merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
Mon offre est arrivée aujourd'hui, 14/11/19. J'ai un téléphone, pas une Smartphone.
Oui. ç'est de l'escroquerie.
Un gaspillage de temps et de l'énergie.
Mais j'ai trouvé ... (après une heure de recherche sur possiblement le plus mal site d'internet jamais)
https://espace-client.orange.fr/offre-options/
changer d'offre
Boutique
Comparez et faites votre choix
Open 2h 100Mo
"continuer"
bon courage
Derek ☺
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
je suis dans le même cas
c'est scandaleux, c'est en effet de la vente forcée
j'essaie de revenir à mon offre initiale Open 100 Mo fibre 2heures avec 3 numéros illimités et je n'y arrive pas.
quelqu'un sait il s'il faut changer d'offre (pour juste ne rien changer)?
merci par avance pour votre réponse