mobile Orange offres mobile Orange et options

"Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

muguet
contributeur confirmé
3 069  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Bonjour @Beastie8 ,

 

Je suis dans le même cas, mail reçu aujourd'hui ; si on revient sur l'ancienne offre open 2h 100 Mo, est ce que l'on aura la possibilité d'indiquer les 3 numéros illimités car actuellement l'option est payante : 2€/mois.

De toute façon on peut réfléchir jusqu'au 4 janvier et profiter de cet essai gratuit.

Avez-vous continuer et sélectionner l'ancienne offre ?

merci pour les réponses

 

mikasan
contributeur
3 036  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Bonjour,

 

je suis également dans ce cas et très mécontent d'avoir été obligé d'agir pour conserver mon abonnement actuel. Le fond et la forme de ce changement presque forcé sont *********

 

Je suis rapidement revenu à mon abonnement open 2h mais je dois maintenant ressaisir mes numéros préférés. Et là je découvre que cela ne peut plus se faire simplement sur l'espace client mais qu'il faut composer le 740 depuis mon mobile pour les déclarer.

 

Mon numéro est déjà déclaré comme numéro préféré par ma compagne (je le savais) mais je découvre à cette occasion que mon numéro ne pourra pas être déclaré comme numéro préféré par un autre client, cela aussi me semble nouveau.

 

Je n'ai pas encore ré-déclaré mes numéros préférés, j'espère bien ne pas rencontrer de difficulté.

A suivre...

 

M.Canton

 

[Edit @mikasan : merci de rester courtois]

Le mot que vous avez **censuré** était loin d'être discourtois et du reste, il ne qualifiait pas un individu mais un procédé.

Alors à mon tour je vous prie de rester honnête.

J'ajoute que je viens de ressaisir mes trois numéros préférés sur l'espace client sans problème apparent.

mindstorm
contributeur confirmé
3 010  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Bonjour 

Comme vous je suis ****** par orange.

j'ai réussi à reprendre l'offre sois disant équivalente mais je ne parviens toujours pas à remettre les trois numéros ************* par Orange

Hier j'ai fais le 740 comme tu nous le conseil et...

le robot me signal que l'offre n'est pas encore activé 

pourtant je le vois sur internet dans mon compte.

Orange fait tout pour nous forcer la main.

même la web conseillère qui a fini par me promettre une réponse ne donne plus signe de vie.

DU GRAND ART

plus nous serons nombreux plus nous serons entendu 😉

Enfin peut être 😁

 

[Edit @mindstorm : merci de rester courtois]

 

Papemame
contributeur occasionnel
2 972  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Bonjour,

Comme beaucoup je trouve cette façon d'imposer de la part d'Orange inadmissible.

D'ailleurs je refuse cette offre et surtout je refuse d'intervenir dans mon contrat pour modifier quoique ce soit.

Si Orange modifie les termes de ce contrat sans mon accord, je devrai le résilier.

J'ai également répondu directement au mail d'Orange mais je pense qu'il ne sera pas lu.

Salutations

PatriciaZ
Webconseiller
2 938  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Bonjour @Beastie8 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

PatriciaZ
Webconseiller
2 931  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Bonjour @eagle57 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Beastie8
contributeur occasionnel
2 907  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

pour quelle fin ?

 

Accès refusé
 
Beastie8
contributeur occasionnel
2 895  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Échec de l'authentification.

melet39
#TopMembre
2 890  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

re @Beastie8 

 

par ici

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/14760365

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojol35
contributeur
2 870  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

cela s'appelle de la vente forcée.orange n’envoie pas de mail,il faut le deviner sur la facture qu'au bout de 3 mois c'est payant(en petits caractères).par chance,j'ai découvert cette notification sur l'espace client en cliquant sur la cloche.prévenez vos proches.j'ai aidé un parent à revenir à son ancienne offre mais du coup il faut rentrer de nouveau les 3 numéros illimités,un peu fastidieux quand on n'a rien demandé  

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 640068 membres inscrits 🧡

2184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne