- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
Bonjour , suite à un appel au 3900 , je récupere mon ancien forfait .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
Bonjour, ma mère est exactement dans la même situation, nous avons fait la manipulation manuellement pour ne pas payer les 3 euros de plus. Et quelle a été notre surprise en voyant que nos 3 numéros préférentiels illimités avaient également disparus! Il a fallu les remettre, et nous voilà avec 25 euros de hors forfait! Merci Orange. Toujours en attente d'une réponse à notre réclamation. Peut-être serons nous mieux servis ailleurs...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification de contrat open 100mo
Modification abusive,manque d'information j'ai fait un retour à l'ancienne formule 2h 100mo par un conseiller orange qui ma demandé si j'avais 3 numéros préférés mais ne pas dis qu'il fallait ressaisir les 3 numéros préférés. D'ailleurs elle ne la pas non plus fait pour moi.. Super merci Orange vous êtes plus chers que les autres opérateurs, on se demande où est la qualité de service supplémentaire ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
Bonjour @MI1704
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
bonjour @MI1704
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
Je suis exactement dans le même cas ! Et en plus quelques jours après avoir dû bidouiller pour retrouver mon offre initiale, j'ai reçu un sms d'Orange me disant "vous devez brancher votre livebox noire dans un délai de 28 jours à compter de votre commande. Au-delà de ce délai, votre connexion internet sera interrompue jusqu'à ce branchement. Votre nouveau débit sera activé sous environ 10 jours après connexion de votre nouvelle livebox".
Bein voyons, je n'ai rien demandé et en plus on me menace de couper ma connexion !! Déjà que depuis que je suis abonnée à l'offre groupée internet télé mobile, le décodeur télé à lâché du jour au lendemain environ 1 mois après la mise en route et que malgré l'intervention d'un technicien très limite côté amabilité, ça n'a jamais remarché. De plus ce technicien m'a dit que c'était une option gratuite alors que comme je ne payais pas, limite, de quoi je me plaignais.... Je ne profite donc pas en son entier de mon offre. J'ai envie de quitter Orange mais j'ai peur d'avoir une coupure entre l'ancien et le nouveau fournisseur et comme mes parents sont très âgés et pas en mesure d'utiliser un téléphone portable, je ne peux pas me permettre une rupture des communications. Je suis pieds et poings liés...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
Bonjour,
J'ai demandé mon ancienne offre, j'attends demain pour remettre les numéros de tél illimités...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
bonjour @muguet
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
Bonjour,
J'ai remis les n°s de tél le 10/12 et ont été activés le 11/12 au soir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
Bonjour @muguet,
Merci pour votre retour.
Il faut effectivement compter environ 24h pour pouvoir à nouveau enregistrer vos trois numéros préférentiels liés à votre ancienne offre.
J'espère que tout fonctionne normalement.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
J’espère avoir répondu à vos attentes et avoir satisfait votre demande.
Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage. N’hésitez pas à vous exprimer sur la qualité de nos échanges, notre but étant de vous satisfaire pleinement.
Je vous souhaite un excellent week-end à venir.
PascalA