- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
bonjour @muguet
merci du retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
Je suis outrée qu'orange se permette de changer le forfait de ma fille qui est sous curatelle , si cela n'ai pas rétabli dans les brefs délais .... je serais obligé de faire un signalement au juge des tutelles ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
Salut !!!! @lulu351 & Tous
Question qu'il faut voir avec le service client ou service réclamation,
à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
Bonjour @lulu351,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
Bonjour,
Alors je suis dans le même cas que beaucoup apparemment. Orange a modifié mon abonnement quand j'ai vu que la facture était de 42.99€ j'ai fait le changement, je verrais si cela a fonctionné? Par contre je ne veux pas payer 3€ de plus ce mois ci, j'espère que je ne serais pas prélevé de 42.99 mais bien de 39.99€. Merci orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
Bonjour @anderson6300
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
bonjour @anderson6300
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement offre open 100 mo
@anderson6300 Bonjour,
Nous ne pouvons modifier une facture émise, suite à votre changement d'offre, une régularisation sera effectuée à l'édition de votre prochaine facture.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement offre open 100 mo
Ok merci. Je verrais a la prochaine facture alors.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement offre open 100 mo
bonjour @anderson6300
tu nous tiendras au courant
bonne journée