Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

"mon forfait mobile s'enrichit"

bernus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 313  

"mon forfait mobile s'enrichit"

Bonjour les pigeons...

 

Je reçois ce matin dans ma boite à lettres un courrier d'Orange intitulé:

 

"Votre forfait mobile s'enrichit de 4GO pour 2 euros de plus"

 

De qui Orange se moque-t'il ? On va me prélever arbitrairement (ainsi qu'a des milliers d'autres abonnés) 2 euros de plus chaque mois et on m'annonce que mon forfait "s'enrichit"...

 

Ce ne serait pas plutôt Orange qui va s'enrichir? Personnellement mon forfait actuel convient parfaitement à mes besoins,qu'ai-je à faire des 4GO qu'on veut m'imposer? Et surtout de quel droit Orange s'autorise à m'imposer une telle augmentation?

37 RÉPONSES 37
bernus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 302  

Orange s'enrichit sur mon dos...

Reçu par la poste ce matin:

 

"votre forfait mobile s'enrichit de 4GO pour 2 euros de plus par mois"

 

Elle est bien bonne celle là!  Je ne demande rien et on m'impose une augmentation de 2 euros/mois soit plus de 20% d'augmentation de mon abonnement de manière totalement arbitraire!

 

Ce ne serait pas plutôt Orange qui s'enrichit?

4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 286  

Re : "mon forfait mobile s'enrichit"

Bonjour,


Pourriez vous nous indiquer vos coordonnées par message privé, ainsi qu'une image du courrier que vous auriez reçu ?


Cdt

^4del

signature.jpg

lisea
contributeur
2 255  

Re : Orange s'enrichit sur mon dos...

Bonjour mon mari a reçu ce matin le même courrier et cela ne l'intéressé pas c'est vraiment de la vente forcée, je crois que l'on va aller voir la concurrence après plus de 15 ans chez orange
bernus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 248  

Re : Orange s'enrichit sur mon dos...

Oui,c'est de la vente forcée,un scandale! Oerange se fout du monde.

 

 

titou6948
contributeur
2 224  

Re : "mon forfait mobile s'enrichit"

Bonjour,

Moi ausii j'ai reçut cette lettre et je trouve ça honteux qu'on nous impose ce changement sans demander notre avis!!!

bernus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 219  

Re : "mon forfait mobile s'enrichit"

Bonjour,

 

Oui,c'est scandaleux,on nous impose une forte augmentation,de quel droit?

 

Aaroncyl
contributeur occasionnel
2 183  

Re : "mon forfait mobile s'enrichit"

bonsoir

moi aussi ce midi je viens de recevoir le même courrier que vous tous , je m'en fou de leurs giga en plus, mon offre actuel me suffit ,mais non on nous demande pas , on nous INFORME que notre forfait va augmenter.

Par contre ce que je ne comprends pas c'est que j'ai l'offre  internet+mobil Open play 3Go , leur nouvelle offre c'est open play 40 Go à 5 euros de plus ,mais là comme je suis plus engagé chez eux silence radio, ils sont pas venu m'informer que mon offre s'enrichissait. Bizzard quand-même ???

Paline45
contributeur
2 147  

Re : "mon forfait mobile s'enrichit"

J'ai reçus le même courier inadmissible. Je voulais savoir si c'est uniquement le forfait mini 1go qui change ou également d'autre offres mini ?

lisea
contributeur
2 114  

Re : "mon forfait mobile s'enrichit"

Bonjour, Je ne sais pas si c'est seulement ce forfait mais on devrait le savoir rapidement. Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

4079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne