- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- "non enregistré sur le réseau"
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"non enregistré sur le réseau"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "non enregistré sur le réseau"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "non enregistré sur le réseau"
j'ai désactivé adblock. Je suis sur Linux, je vais essayer avec Windows.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "non enregistré sur le réseau"
mais ca marche depuis mon mobile aussi :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "non enregistré sur le réseau"
sous windows j'ai pu rentrer dans le echat, sauf que pendant 1 heure et demie, on m'a dit de patienter 1 minute !
J'ai fini par renoncer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "non enregistré sur le réseau"
reste plus que le telephone depuis une autre ligne... +33 6 07 62 64 64
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "non enregistré sur le réseau"
Problème résolu. Mais je ne suis pas content, mais alors pas content du tout ! J'ai souscrit mon forfait open play le 6 novembre. Pendant 2 semaines tout est parfat. Le 22 novembre je pars à Munich en passant par la Suisse. A Munich, je constate que je ne peux passer aucun coup de téléphone, aucun SMS, personne ne peut me téléphoner (les appelants obtiennent le message : "le numéro appelé n'existe pas" !). Hier je rentre en France. Toujours pas de portable ni de ligne fixe. Ce matin je vais à mon agence Orange. Après plusieurs coups de fil, le conseiller Orange obtient la clé de l'enigme : le fait de traverser la Suisse suspend la ligne fixe + portable "pour des raisons de sécurité !!" (dixit le conseiller). Les bras m'en sont tombés ! Bref 30 minutes plus tard, tout était rétabli. Mais je l'ai très mauvaise sur ce coup-là. Abonné depuis 1 mois et sur cette période 15 jours de suspension !! Et obligé d'aller à poste à Munich pour passer mes coups de fils professionnels !
Il ne va surtout pas falloir que cette petite plaisanterie se renouvelle. Faute de quoi, j'irai voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "non enregistré sur le réseau"
On vous a dit n'importe quoi en boutique.Le fait d'aller a l'étranger ne suspend rien du tout sauf pour les forfait bloqués . Avec votre offre Open Play, il suffisait d'activer l'itinérance en donnée mobile et appels( ce qu'a du faire le conseillez en boutique) pour avoir le réseau Suisse (car vous avez l'option international dans votre offre)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "non enregistré sur le réseau"
Activer l'itinérance.....vous comprenez bien que c'est la première chose que j'ai faite sur mon Galaxy ! Et même plutot deux foix qu'une. J'ai aussi eu le service clientèle tout à l'heure au téléphone. Ils m'ont dit la même chose. Apparemment, c'est le fait d'être un tout nouveau client et de partir à l'étranger qui a tout bloqué. Il semble que ce ne soit pas la première fois que cela se produit quand on est en "transit" par la Suisse...Que sais-je !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "non enregistré sur le réseau"
Je ne savais pas excuser moi.
C'est bizarre ppfff :-/ lol
Il peut arriver que la ligne doit etre reconfigurer et le probleme est resolus car la description est proche de se probleme :-)
- « Précédent
- Suivant »