Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

""Client Bouygues/bnyou bloqué par Orange""

cameleons
contributeur occasionnel
657  

""Client Bouygues/bnyou bloqué par Orange""

Bonjour,

Je vous écrit en espérant avoir une solution içi car nous sommes épuisés de la non résolution du problème du forfait de ma fille.

On a achété un forfait pour ma fille au moi de Juillet 2017 avec un téléphone huawei Y6. Dés la mise en service, certaine personne ne peut la contacter en appel, message "ce numéro n'est pas en service", par contre cela fonctionne par sms/mms.

Pour ce problème on a vu la boutique 7 fois, le service technique 5 fois, le service tech N2 4 fois, et ... rien.

Ce qui a été fait, changement de carte sim 2 fois, on nous dit que cela vient du telephone "faux" on met la carte sim sur un autre téléphone Orange le problème est présent, on met une carte sim Orange dans son téléphone il fonctionne parfaitement (tout ca fait en boutique avec des conseillés techniciens)

ils ont reinitialisé son compte idem, téléphone réinit aussi aucun blocage de quoi que ce soit dans les parametres.

Par la suite je me suis apercu que c'etais que les client bouygues ou bnyou qui ne peux pas la joindre, seulement plusieurs personnes de son entourages sont avec ce client, moi même d'ailleurs qui était chez bouygues donc je ne pouvais pas la contacter moi son pére, là j'ai changé chez Orange le problème ne se présente plus.

J'ai contacté bouygues pour leur dire ce problème, il ne comprenne pas pourquoi Orange bloque les clients bouygues, il veulent suivre ce dossier de prés car il y a blocage de la concurrence, contact Arcep

Merci de votre aide.

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: ""Client Bouygues/bnyou bloqué par Orange""

Salut @cameleons

 

Essai à faire  , supprime le numéro d'un contact de Bouy~~

de la liste s'il y figure, demande à ce contact de faire la

même chose, redémarrage des mobiles et tu demandes

à ce correspondant qu'il emet un appel .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne