Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ré-activation offre deezer

Livio75019
contributeur
2 560  

ré-activation offre deezer

Bonjour,

 

J'ai migré de l'offre Livebox Play vers Open Play Edition.

Cette migration a supprimé le bénéfice de mon compte Deezer Premium + alors qu'il fait toujours partie de mon offre.

 

J'ai essayé de faire la ré-association mais je n'y comprends rien ca me dit que je suis connecté avec mon compte internet et pas mon compte mobile sauf que j'ai une offre quadruple play (ca devrait pas être une question de mobile ou d'internet) et que mon espace client indique bien l'offre deezer. En plus à la maison je suis automatiquement connecté à mon espace client Open donc normalement ca devrait se faire sans problème.

 

Franchement Orange je trouve aberrant en migrant d'une offre avec deezer vers une autre offre avec deezer de devoir se palucher ce genre de problème, ca devrait être automatique tout ça ((

 

Merci de bien vouloir m'expliquer comment faire (j'ai essayé de suivre plusieurs réponses déjà postées, sans succès).

 

Livio

4 RÉPONSES 4
joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 532  

Re : ré-activation offre deezer

Bonjour Livio75019,


Je vous propose mon aide. Merci de m'indiquer en message privé vos coordonnées et votre n° de ligne afin que je puisse accéder à votre dossier.


A bientôt.

signature.jpg

clothide
contributeur
2 340  

Re : ré-activation offre deezer

Bonsoir Livio 75019,

j'ai exactement le même problème que vous : migré vers offre Open, perdu le bénéfice de mon offre Deezer Premium + .

j'ai vérifié que mon option Deezer est bien incluse dans mon offre Orange, j'ai redémarré mon mobile? je me suis déconnectée du Wifi, rien n'y fait, Deezer veut me faire réabonner.

Comment vous en êtes vous sorti ?

Cordialement.

Clodip

pilate
contributeur
2 312  

Re : ré-activation offre deezer

Bonsoir Clothilde,

j'ai moi même rencontré exactement le même problème que vous en migrant vers l'offre OPEN PLAY je n'accède plus maintenant à ma bibliotheque sur mon mobile et le message est toujours le même de DEEZER qui veut me faire réabonner;après avoir contacter d'abord le Service Client d'ORANGE, on m'a dit de me rapprocher du Service Technique d'ORANGE qui,pour finir m'a conseillé de remplir une fiche à l'adresse suivante:

http://formulaires.services.orange.fr/18

Ce que j'ai fait ce jour;j'attends de leurs nouvelles;j'espère que ce problème que l'on est très nombreux à avoir apparemmemnt sera vite résolu..

Cordialement.

pilate

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 250  

Re : ré-activation offre deezer

Bonjour @clothilde @pilate,


Lors du passage d'une offre livebox vers open, il faut impérativement associer votre compte deezer premium + à votre numéro de mobile associé à votre offre open.


Vous trouverez ici la procédure pour associer deezer à votre compte open:


http://www.deezer.com/?lb=orange_index


Bonne soirée.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne