- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- réactiver ligne mobile après sejour à l'étranger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréactiver ligne mobile après sejour à l'étranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-01-2016
14h55
647  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réactiver ligne mobile après sejour à l'étranger
Bonjour,
Suite à mon départ à l'étranger, j'ai demandé la suspension de ma ligne mobile, je reviens le 27/01 et je souhaiterais réactiver ma ligne à cette date. Comment puis je procéder?
Suite à mon départ à l'étranger, j'ai demandé la suspension de ma ligne mobile, je reviens le 27/01 et je souhaiterais réactiver ma ligne à cette date. Comment puis je procéder?
4 RÉPONSES 4
Posté le
14-01-2016
15h21
642  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réactiver ligne mobile après sejour à l'étranger
Bonjour @yanng ,
Je vous propose mon aide pour avoir plus d'information et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Date de naissance
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_
Posté le
19-11-2017
1h05
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réactiver ligne mobile après sejour à l'étranger
Je souhaiterai enlever la suspension de ma ligne à 3€ car j ai besoin de recevoir sms de ma banque pour achat en ligne depuis l étranger
urgent
Merci
urgent
Merci
Posté le
19-11-2017
6h42
404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réactiver ligne mobile après sejour à l'étranger
Salut @Celine331
Tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte ~~~~/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
21-11-2017
10h12
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler