Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

réapprovisionnement de Go sur un portable forfait 50 go

agri26
contributeur
338  

réapprovisionnement de Go sur un portable forfait 50 go

Bonjour

j'ai utilisé pratiquement tout mon forfait et orange me propose soit d'augmenter le forfait chaque mois automatiquement soit par mois. Si je prends la deuxième solution, les 20 Go seront ils reportés automatiquement sur le mois suivant en cas de non utilisation totale ?

Merci

salutations

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: réapprovisionnement de Go sur un portable forfait 50 go

Salut @agri26 

 

Un C/c :

 

Le pass est valable jusqu'à la date de renouvellement de votre forfait. Le jour de renouvellement de votre forfait, le volume internet non consommé est perdu. Il ne peut pas être reporté sur le mois suivant. La date de renouvellement de votre forfait sera précisée à l’étape suivante.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

agri26
contributeur
302  

Re: réapprovisionnement de Go sur un portable forfait 50 go

Merci Johann pour votre réponse très claire.

Orange me propose également de renouveler tous les mois 50 Go pour 25 euros. Les 50 Go seront ils reportés de mois en mois si tout n'est pas utilisé ?  Comment fait on pour faire arrêter cette option. Le problème n'est que momentané en raison du coronavirus et du travail à la maison.

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
282  

Re: réapprovisionnement de Go sur un portable forfait 50 go

@agri26 

 

Regarde voir si tu trouves une trace via ton espace client / offre et options,

si oui, tu as la possibilité de résilier .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne