- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau
Bonjour,
Voir si il y a un incident concernant votre couverture mobile:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Si votre couverture est bonne, voir l'assitance guidée:
https://assistanceguidee-assistance.orange.fr/presentation/TA/searchTA.jsp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau
Salut à vous
Regarde dans ton voisinage, si quelqu'un d'autre rencontre un
problème similaire, et au cas qu'il y a pas d'incident sur le réseau
essai la sim dans un autre mobile, pour voir si elle ne serait pas défaillante.
A moins que tu as plus de crédit.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau
pourquoi je mais pas de réseau aujourd hui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau
Bonjour @pantanio ,
Avez-vous de nouveau du réseau ? Pourriez-vous faire un arrêt marche de votre mobile puis me communiquer le résultat .
Merci
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau
Bonjour @pantanio ,
N'ayant pas eu de retour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Gaëlle