- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- résiliation abonnement orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation abonnement orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation abonnement orange
Bonjour,
Il y a un mois j'ai résilié mon forfait et j 'ai reçu un mail disant que je vais recevoir une facture de clôture comprenant les frais de résiliation anticipée et ceux des communications hors forfait. Un mois est passé et j'ai rien reçu.
Je ne peux pas contacter le conseiller puisque je suis étranger et je suis déjà dans mon pays.
Est-ce que quelqu'un peut me contacter?
Merci de vos réponses!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation abonnement orange
Peut-être j'ai mal choisi la partie du forum où il fallait poster ce message. Est-ce qu'il existe l'autre manière de contacter le conseiller?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation abonnement orange
Bonjour Grishnak,
Si vous le souhaitez, je peux regarder votre dossier. Pour ce faire , je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes par message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation abonnement orange
Bonjour Josie,
Je vous ai envoyé un message privé avec mes coordonnées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation abonnement orange
J'ai bien reçu vos coordonnées. J'étudie votre dossier et vous tiens informé.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation abonnement orange
Bonjour Josie,
Est-ce que vous pouvez me dire qch de nouveau à propos de mon problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation abonnement orange
Bonjour Grishnak,
Après vérification du dossier, je vous confirme la résiliation en date du 2 juin. Votre facture de clotûre n'est pas encore éditée, elle arrivera prochainement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation abonnement orange
Bonjour Josie,
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai encore une question.Si je comprends bien la somme necessaire va être prélevée de mon compte. Ma carte bancaire française, avec laquelle j'ai pris mon forfait, était annulée. Est-ce que je pourrai payer la facture par le versement?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation abonnement orange
Pouvez vous me préciser, par quel moyen vous pourrez règler votre facture ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation abonnement orange
Si vous me donnez des coordonnés bancaires nécessaires, je pourrai effectuer un virement.