- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- résiliation d’un forfait la poste avec portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation d’un forfait la poste avec portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation d’un forfait la poste avec portabilité
Bonjour, j’ai demandé en avril à orange via internet, une souscription d’un forfait avec portabilité d’un numéro de la poste.
on m’a dit que je n’avait rien à faire pour la résiliation puisqu’ils s’occupent de tout.
Cependant je n’ai pas récupéré mon ancien numéro, pourquoi, je n’ai pas la réponse.
Ne réussissant pas à récupérer mon numéro, j’ai donc utilisé mon nouveau fourni par orange en leur demandant s’il fallait que je fasse quelque chose, on m’a encore dit Non.
Mon souci, c’est que maintenant la poste dit que le forfait n’a pas été résilié et qu’il me réclame le prix du forfait sur tous les mois depuis mai.
Le personnel de la boutique Orange ne me répondant uniquement « on n’est pas responsable ».
que dois-je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation d’un forfait la poste avec portabilité
Salut @Natbr72
Le mieux serait de revoir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .