Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

résiliation forfait car je n'ai plus de ressource

Manon57
contributeur
486  

résiliation forfait car je n'ai plus de ressource

Bonjour

 

mon ami et moi nous nous séparons. J'ai depuis 2 mois un forfait open jet + internet qu-il payait (appartement commun). Etant sans ressource aujourd'hui je voudrais savoir si je pouvais résilier ce forfait .

Je ne travaille pas et ne touche rien du chomage. Je n'ai absolument aucune rentrée d'argent et je déménage pour retourner vivre chez mon père.

Je précise qu'au cas ou orange ne voudrait pas résilier le contrat ils ne pourraient de toute façon rien prélever

 

Merci pour vos réponses

2 RÉPONSES 2
465  

Re : résiliation forfait car je n'ai plus de ressource

Bonjour @Manon57 je vous invite dans votre cas à faire un courrier directement à orange a leur expliquant la situation ... l'adresse est disponible sur vos factures orange je vous invite à verifié votre engagement auprés d'orange si il vous reste moin de 12 mois si vous aviez prit a la base un forfait avec engagement de 24 mois vous pouvez résilié avec la lois chatel ? une autre question en sachant que l'abonnement était a sons nom cette abonnement était prélévé sur sont sont compte ? sur votre commum ? je vous informe que si l'abonnement était a sons nom avec sa carte d'identité c'est le titulaire de l'abonnement qui est respossable du forfait .... donc normalement vous n'êtes pas concernées par la demmande

 

 

Cordialement, Jonathan
Manon57
contributeur
463  

Re : résiliation forfait car je n'ai plus de ressource

Bonjour Jonathan,

 

le forfait est à mon nom par ce que c'est moi qui ai la ligne mobile. Le forfait date de deux mois donc la loi Chatel n'entre pas en compte.

Bien entendu je vais voir avec Orange dès lundi

 

bonne journée et merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne