Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

résiliation forfait mini open et box souscrit en agence

speedal
contributeur
387  

résiliation forfait mini open et box souscrit en agence

Bonjour,

le 23 décembre ma mère souscrit une offre box et forfait mini open sur conseil de la conseilleère en boutique me permattant ainsi d'avoir un tarif avantageux pour achat d'un nouveau mobile pour le noel de ma fille.

La conseillère souscrit la box en demandant la portabilité de la ligne de ma mère chez free et au moment de l'achat du mobile elle m'indique que je ne peux souscrire car fichage préventel ?!?

Je demande immédiatement à la conseillère d'annuler la  sousription signé de la box et forfait mini mais cette dernière nous donne l'astuce d'aller dans une autre boutique orange soucsrire le mobile au nom de ma mère et tout rentre dans l'ordre, si cela n'est pas possible lui adressé un mail pour qu'elle annule tout ( elle ne nous a pas remis de contrat ni les conditions générales de ventes, elle a tout conserver)... dans l'autre boutique le conseiller nous indique qu'aucune souscritpion ne peut se faire avant le 11 janvier 2018 donc j'adresse un mail à la conseillère pour confirmer l'annulation, pas de réponse ... donc je retourne à la boutique voir la conseillère le 26/12 elle procède à l'annulation et me le confirme par mail! mais depuis je recois des mails m'informant de facture box à 37 euros et ce jour pour le numéro de mobile (open mini 434 euros).

Le 3900 ne peut me répondre, que faire ?

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: résiliation forfait mini open et box souscrit en agence

Salut @speedal

 

Attendre la prise en charge par un conseiller de passage .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
339  

Re : résiliation forfait mini open et box souscrit en agence

Bonjour @speedal ,


Merci de me communiquer le nom et prénom du titulaire du contrat concerné, le no de la ligne et l'adresse exact et si vous avez le no de commande qui commence par X01 en message privé.


Rizo.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754581 membres inscrits 🧡

2194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne