Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

résiliation illimité partagé

elodette
contributeur
726  

résiliation illimité partagé

Bonsoir, j'ai reçu ce matin un sms du 21076 me signifiant la résiliation de l'illimité partagé vers le 06********... mais je n'ai jamais souscrit à une offre d'illimité partagé (je ne sais même pas ce que c'est) et je ne connais absolument pas ce numéro... j'avoue que là...je ne comprends pas! Si quelqu'un avait une explication...

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de numéro de téléphone en public. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
711  

Re : résiliation illimité partagé

bonjour,

 

il s'agit d'une option qui etait incluse dans ta formule surement et qui te permet d'appeler en illimité 5 numeros pré definis

une solution est de ne pas tenir compte du message si tu n'avais pas souscrit a cette option car elle est offerte dans pas mal de formule

cdt,

keep calm and stay connected


elodette
contributeur
661  

Re : résiliation illimité partagé

Merci pour la réponse, ce que je trouve bizarre c'est que je n'ai jamais indiqué de numéros vers lesquels je voulais l'illimité... En fait de toute façon je vais laisser courir car au final ça ne me change rien. Ce qui "m'inquiétait" un peu c'est juste que le numéro vers lequel j'étais censée avoir de l'illimité je ne le connais pas et qu'en le tapant sur internet je me suis rendue compte qu'il était signalé comme spam...alors j'ai trouvé ça un peu "suspect".

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752960 membres inscrits 🧡

4351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne