- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- recharge MAX 30€ 30GO internet mobile appels/sms/m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecharge MAX 30€ 30GO internet mobile appels/sms/mms illimités
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ce matin j'ai rechargé mon mobile avec une recharge MAX 30€ : offre de 30 GO internet mobile (à la place de 10 go, appels, sms, mms illimités.(recharge achetée il y a quelques jours au bureau de tabac)
j'ai reçu la confirmation d'Orange par sms que ma recharge a bien été effectuée (appels/sms/mms/30 go internet valable 1 mois France et Europe)
L'internet fonctionne parfaitement, MAIS lorsque j'ai voulu émettre un appel ligne fixe province, portable etc... on me dit :
"votre crédit est épuisé pour conserver votre n° de tel. mobicarte pensez à recharger votre compte ...." je peux recevoir des appels.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème,
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ariana75
Tu n'es pas la seule avoir ce probleme de recharge max => Cela serait du a priori a un bug sur le serveur Mobicarte
Il y a plusieurs cas sur le Forum depuis la semaine derniere
Tu devras appeler le service client unique interlocuteur pour les mobicartes au 3900 => Lundi au Samedi de 8h a 20h
A moins que le bug soit resolu d'ici Lundi
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ariana75
Tu n'es pas la seule avoir ce probleme de recharge max => Cela serait du a priori a un bug sur le serveur Mobicarte
Il y a plusieurs cas sur le Forum depuis la semaine derniere
Tu devras appeler le service client unique interlocuteur pour les mobicartes au 3900 => Lundi au Samedi de 8h a 20h
A moins que le bug soit resolu d'ici Lundi
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recharge MAX 30€ 30GO internet mobile appels/sms/mms illimités
Petit titi1
Un GRAND MERCI pour ta réponse si rapide.
Dès demain je vais appeler le service client pour les Mobicartes
Au moins je suis rassurée que ce soit certainement dû à un bug ; espérons que le problème soit résolu rapidement
encore MERCI bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recharge MAX 30€ 30GO internet mobile appels/sms/mms illimités
Moi aussi même problème !! Recharge activée max 30 EUR ce matin 25 avril, SMS orange reçu pour confirmer, internet OK. suivi conso indique bien appels sms illimités mais quand j'appelle orange m'annonce que le crédit est épuisé !
J'ai beau redémarrer le téléphone rien ne change Et pas de numéro orange à appeler ni de suggestion adéquate sur Aide et contact...😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recharge MAX 30€ 30GO internet mobile appels/sms/mms illimités
Merci pour le numéro 3900 effectivement ils ont un problème de dysfonctionnement Au niveau du serveur, il faut que l agent orange fasse la mise à jour dû rechargement manuellement puis Il faut redémarrer le téléphone.
Elle m'a dit que les techniciens sont sur le problème 🙄
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recharge MAX 30€ 30GO internet mobile appels/sms/mms illimités
MERCI pour cette réponse. En effet j'ai tél. au 3900 et la mise à jour a été réalisée depuis la plate-forme Orange en 5 mn.
Le conseiller m'a informée que d'autres personnes étaient dans le même cas.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recharge MAX 30€ 30GO internet mobile appels/sms/mms illimités
ils sont injoignable au 3900 c’est incroyable !! Jamais ils répondent !!! 10 16 23 min d’attentes !! On est où la !!! Mettez un tchat en place je comprends pas !!! Au prix où ça nous coûtent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recharge MAX 30€ 30GO internet mobile appels/sms/mms illimités
j'espère que ton problème pourra être résolu - et a peut-être été résolu depuis - le 3900 est la solution mais l'attente que tu subis est sans doute due aux nombreuses personnes impactées par ce bug. Courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recharge MAX 30€ 30GO internet mobile appels/sms/mms illimités
impossible de les avoirs !!! j’en peux plus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recharge MAX 30€ 30GO internet mobile appels/sms/mms illimités
Bonjour @Ariel3 ,
Veuillez m'excuser du délai de réponse.
Avez-vous besoin de mon aide?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !