- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- recharge mobicarte chargée deux fois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecharge mobicarte chargée deux fois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
recharge mobicarte chargée deux fois
Bonjour. Mes crédits sont épuisés hier et j'ai essayé de recharger mon téléphone avec une recharge mobicarte max 20 € via # 224. La première fois que je l'ai essayé, la recharge a été refusée, car il y avait une erreur avec le numéro de la carte (on m'a demandé d'essayer # 100). Quand je l'ai enfin eu, j'ai réalisé que la recharge m'était facturée deux fois (2 x 20 €). Et je n'ai pas reçu de SMS ni d'e-mail de confirmation de l'une ou l'autre des recharges. Je voudrais savoir comment puis-je demander l'annulation de l'une des recharges et obtenir un remboursement du montant? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recharge mobicarte chargée deux fois
Bonsoir @camilapm
Quand je recharge avec un ticket je fais le 224 et je recois bien un sms de confirmation jamais d'email
Si tu recharge par CB la je ne sais pas jamais essaye
Pour recevoir un email il faut recharger par le site orange des recharges mobicartes
Pour essayer de te faire rembourser il n'y que le service cluent au 3900 seul interlocuteur pour laes mobicartes mais comle tu n'as pas de justificatif cela va etre dur mais pourquoi pas
A+