- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- recharge mobicarte peut elle prendre le relais ava...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecharge mobicarte peut elle prendre le relais avant la date de péremption de l'autre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
pour un ami qui a acheté une recharge mobicarte;peut il s'en servir à la place et avant la date de péremption de l'autre mobicarte?
merci bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @évelyne
j'en conclus que ce sont des recharges max (illimites)
Alors attention les recharges ont une duree d'un mois si la premiere recharge il lui reste (je vais exagerer) disons 10jours avant la fin de la recharge
S'il recharge la nouvelle elle va etre active au moment du rechargement donc la recharge qui aura une duree d'un mois a partir du rechargement
Sauf que pendant les 10 jours restant de l'ancienne recharge c'est l'ancienne recharge qui va prevaloir jusqu'a epuisement de la recharge ou a la fin des 10 jours (mais la nouvelle recharge aura une validite d'un mois moins les 10 jours de recouvrement du a la date de rechargement)
Bien sur si pendant les 10 jours restant si il a epuise la recharge c'est la nouvelle qui prend le pas
J'espere que tu as bien compris
je te joins un lien vers les recharges mobicartes et confirme moi que c'est bien une recharge max ou illimite en appel sms et MMS + 2Go ou 20go d'internet
https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recharge mobicarte peut elle prendre le relais avant la date de péremption de l'autre
Bonjour @évelyne
La reponse est vaste
il faudrait nous dire qu'elle recharge est presente et qu'elle recharge a t'elle rajoute ?
Tout depend de la recharge qui est present avant la nouvelle recharge voir ci-dessous quelques exemples :
Si avant recharge classique et recharge avec une recharge classique cela s'ajoute et la date de fin de la recharge est reporte a la nouvelle
Si avant recharge classique et recharge avec recharge max c'est cette derniere qui prend le pas et le restant de la recharge classique est reporte a la fin de la duree de ta recharge max
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recharge mobicarte peut elle prendre le relais avant la date de péremption de l'autre
bonjour titi
merci pour ta réponse
je lui demande par tléphone et je reviens vers toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
me revoici
alors c'était une mobicarte a 20 euros illimité
et la nouvelle la même a 20 euros illimité
peut il la mettre avant l'expiration de la première
merci titi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @évelyne
j'en conclus que ce sont des recharges max (illimites)
Alors attention les recharges ont une duree d'un mois si la premiere recharge il lui reste (je vais exagerer) disons 10jours avant la fin de la recharge
S'il recharge la nouvelle elle va etre active au moment du rechargement donc la recharge qui aura une duree d'un mois a partir du rechargement
Sauf que pendant les 10 jours restant de l'ancienne recharge c'est l'ancienne recharge qui va prevaloir jusqu'a epuisement de la recharge ou a la fin des 10 jours (mais la nouvelle recharge aura une validite d'un mois moins les 10 jours de recouvrement du a la date de rechargement)
Bien sur si pendant les 10 jours restant si il a epuise la recharge c'est la nouvelle qui prend le pas
J'espere que tu as bien compris
je te joins un lien vers les recharges mobicartes et confirme moi que c'est bien une recharge max ou illimite en appel sms et MMS + 2Go ou 20go d'internet
https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir titi et merci beaucoup pour tes explications;c'est gentil!
oui c'est bien une recharge MAX
ok jai bien compris
je vais lui dire
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler