Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

recharge mobicarte peut elle prendre le relais avant la date de péremption de l'autre

évelyne
incollable
incollable
642  

recharge mobicarte peut elle prendre le relais avant la date de péremption de l'autre

bonjour

pour un ami qui a acheté une recharge mobicarte;peut il s'en servir à la place et avant la date de péremption de l'autre mobicarte?

merci bonne journée

Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
591  

Re: recharge mobicarte peut elle prendre le relais avant la date de péremption de l'autre

Bonsoir @évelyne 

j'en conclus que ce sont des recharges max (illimites)

Alors attention les recharges ont une duree d'un mois si la premiere recharge il lui reste (je vais exagerer) disons 10jours avant la fin de la recharge

S'il recharge la nouvelle elle va etre active au moment du rechargement donc la recharge qui aura une  duree d'un mois a partir du rechargement

Sauf que pendant les 10 jours restant de l'ancienne recharge c'est l'ancienne recharge qui va prevaloir jusqu'a epuisement de la recharge ou a la fin des 10 jours (mais la nouvelle recharge aura une validite d'un mois moins les 10 jours de recouvrement du a la date de rechargement)

Bien sur si pendant les 10 jours restant si il a epuise la recharge c'est la nouvelle qui prend le pas

J'espere que tu as bien compris

je te joins un lien vers les recharges mobicartes et confirme moi que c'est bien une recharge max ou illimite en appel sms et MMS + 2Go ou 20go d'internet

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Petit_titi1
super fan
super fan
636  

Re: recharge mobicarte peut elle prendre le relais avant la date de péremption de l'autre

Bonjour @évelyne 

La reponse est vaste

il faudrait nous dire qu'elle recharge est presente et qu'elle recharge a t'elle rajoute ?

Tout depend de la recharge qui est present avant la nouvelle recharge voir ci-dessous quelques exemples :

Si avant recharge classique et recharge avec une recharge classique cela s'ajoute et la date de fin de la recharge est reporte a la nouvelle

Si avant recharge classique et recharge avec recharge max c'est cette derniere qui prend le pas et le restant de la recharge classique est reporte a la fin de la duree de ta recharge max

J'espere que cela t'aideras

A+

évelyne
incollable
incollable
612  

bonjour titi

merci pour ta réponse

je lui demande par tléphone et je reviens vers toi

évelyne
incollable
incollable
607  

me revoici

alors c'était une mobicarte a 20 euros illimité

et la nouvelle la même a 20 euros illimité

peut il la mettre avant l'expiration de la première

merci titi

Petit_titi1
super fan
super fan
592  

Bonsoir @évelyne 

j'en conclus que ce sont des recharges max (illimites)

Alors attention les recharges ont une duree d'un mois si la premiere recharge il lui reste (je vais exagerer) disons 10jours avant la fin de la recharge

S'il recharge la nouvelle elle va etre active au moment du rechargement donc la recharge qui aura une  duree d'un mois a partir du rechargement

Sauf que pendant les 10 jours restant de l'ancienne recharge c'est l'ancienne recharge qui va prevaloir jusqu'a epuisement de la recharge ou a la fin des 10 jours (mais la nouvelle recharge aura une validite d'un mois moins les 10 jours de recouvrement du a la date de rechargement)

Bien sur si pendant les 10 jours restant si il a epuise la recharge c'est la nouvelle qui prend le pas

J'espere que tu as bien compris

je te joins un lien vers les recharges mobicartes et confirme moi que c'est bien une recharge max ou illimite en appel sms et MMS + 2Go ou 20go d'internet

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

A+

évelyne
incollable
incollable
582  

bonsoir titi et merci beaucoup pour tes explications;c'est gentil!

oui c'est bien une recharge MAX

ok jai bien compris

je vais lui dire

bonne soirée

Petit_titi1
super fan
super fan
577  

Bonsoir @évelyne 

Nous sommes la pour nous entraider

c'est ce qui fait notre force

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782123 membres inscrits 🧡

1949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne