Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

recharge mobicarte

marco7
contributeur occasionnel
1 625  

recharge mobicarte

Bonjour à tout le monde !

C'est désespéré que je me présente à vous , voici quel est mon problème :

Persuadé de devoir recharger mon compte le 27/07/2015 je me connecte au 224 , et là c'est le malheur , la voix me dit que la date de validation de mon compte est dépassé , et qu'il faut que je rachète une nouvelle sim .

O rage , O désespoir , il s'avère que la date limite était le 25/07/2015 ! sniff ! Il faut savoir que ma sim et moi somme ensemble depuis mars 2003 . On s'est connu grâce a un kit orange ( vous  vous souvenez de ces tubes, façon bouteille de wisky ? ) . Notre première fois c'était sur un nokia 3410 , oui vous avez bien lu !  Je ne veux pas la perdre ! Je suis conscient que nous sommes dimanche , mais j'aimerai savoir s'il existe un espoir de la reconquérir . Si quelqu'un a une info , merci de me sortir de cette incertitude !

Cordialement 

marco7


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 611  

Re : recharge mobicarte

@marco7
Oui !
Mais vu que c'est assez recent je pense qu'Orange va essayer de la reactiver :-)
Maybe !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
strophe
Orange Star
Orange Star
1 622  

Re : recharge mobicarte

@marco7 bjr
Appelez le service client au 3970 sans faire de choix (2x).
Je peux rien vous promettre ... :-/
marco7
contributeur occasionnel
1 620  

Re : recharge mobicarte

merci de votre réponse , mais c'est fermé  j' essaierai demain : mauvaise nuit en perspective !

cordialement

strophe
Orange Star
Orange Star
1 618  

Re : recharge mobicarte

@marco7
Je pense qu'il y a plus grave ou plus génant que ca pour passer une mauvaise nuit ...

Appelez Lundi à partir de 8hs depuis toute autre ligne
marco7
contributeur occasionnel
1 616  

Re : recharge mobicarte

Tout à  fait  d'accord avec vous  ! Tout ce que j' ai dit était bien évidemment à prendre au 42 ème degré , et

n' avait pour autre but , que d'apporter un peu d'humour dans ce monde de brutes . Toutefois après 12 ans de bon et loyaux service ça fait ch... COMME  je m'en veux ! Et pour le coup , savez vous si je vais perdre les fonctionnalités qui se rattache au service orange . Je pense notamment à mon adresse mail et la possibilité d'etre joint à mon numéro ? cordialement

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 612  

Re : recharge mobicarte

@marco7
Oui !
Mais vu que c'est assez recent je pense qu'Orange va essayer de la reactiver :-)
Maybe !
marco7
contributeur occasionnel
1 610  

Re : recharge mobicarte

Reste plus qu'à espérer ! Je vais donc croiser les doigts , les oreilles et les yeux  l.o.l  Merci !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 595  

Re : recharge mobicarte

Salut à vous

 

@marco7

 

Si la durée de validité de la ligne est dépassé

au-delà de la validité du crédit de 1 mois, ou 6 mois, tout dépend de la recharge

Ton numéro d'appel est perdu !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

marco7
contributeur occasionnel
1 588  

Re : recharge mobicarte

Et quid de mon adresse émail ?

marco7
contributeur occasionnel
1 542  

Re : recharge mobicarte

 

Bonjour strophe ,

Avant tout je tiens à te remercier de m'avoir répondu . En effet grâce à ton précieux conseil j'ai appelé le 3970 , et je reviens donner le résultat de ma démarche, qui pourrait être utile si le cas se représente dans la communauté . Donc après un appel passé le lundi matin , un conseiller ( très aimable ) m'a dit qu'il allait faire le nécessaire sous 72 heures ! Je me prépare donc à attendre , assez sceptique je l' avoue . Et là le miracle ! Mardi matin le conseiller me téléphone ( soit environ 24 h après ), pour me dire que ma ligne est rétablie et qu'il serait bien de recharger sous 48 h ! Franchement je suis épaté (et étonné des quelques mauvais retours que l'on peut lire à droite et à gauche) compte tenu du fait , que pour ma part tout s'est passé , de façon professionnel , avec célérité ( et pour eux qui y penserai  je suis célibataire !  l.o.l ) . Voilà un happy end  . . . . Avec un petit  clin d'oeil à johann qui catégoriquement , ne m'a laissé aucun espoir , n'a pas pris la peine de répondre à ma deuxième question et à été " félicité " par un autre topMembre ! 

Cordialement

marco7 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne