Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

reclamation facture resiliation sosh

karinenervee
contributeur
1 327  

reclamation facture resiliation sosh

Bonjour

 

J'ai résilié mon abonnement sosh de 24.90€ mensuel.

J'ai reçu il y a 10 jours un message comme quoi je nedevais rien payer et que Orange me devait 19.9€ et qu'ilsallaient me remourser.

Je n'ai pas été remboursée. Au contraire j'ai été débité de 24.90 le 23 décembre ., 

J'ai tenté de me connecter sur l'espace dédié aux résiliés mais on me demande un numerode clients qui se trouve sur mes factures. Or je ne peux plus accéder à mes factures qui ne sont accessibles que depuis l'espace client ..... Orange nous prendrait-il pour des imbéciles. 

Bien sûr : impossible de trouver un seul numero où les joindre.... A part ce forum où c'est le bazard .... où vous trouverez des tas de réponses, sauf à celle que vous vous posez.

Pouvez -vous m'indiquez un email ou un numeropour vous joindre ? 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 280  

Re : reclamation facture resiliation sosh

Hello @karinenervee

 

Tu as déjà posté dans le forum Sosh !

Autre possibilité, attendre l'intervention d'un web conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 281  

Re : reclamation facture resiliation sosh

Hello @karinenervee

 

Tu as déjà posté dans le forum Sosh !

Autre possibilité, attendre l'intervention d'un web conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gypsiedu31
contributeur occasionnel
1 097  

installation de la TV orange, forfait trop cher pour 3 h

Bonsoir

il ne faut pas avoir besoin  d orange quand on est cluent depuis longtemps, orange ne m a pas encore installe ma TV orange. Alors qu une amie qui etait sur SFR, a eu tous les services gratuits, installation de la box, installation de la tele, installation de la tablette,

je suis dégoûte d orange et je vais prendre bouigues telecom, moins cher, et vous installe tout gratuitement

agee de 75 ans, je ne saus pas installer toute seule, mais ce problème Orange s en moque

il faut donc faire travailler la concurrence, ils sont très a l ecoute de votre situation

 

 

c

Jupettedu32

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne