Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

reclamation offre de remboursement

Lotus2a
contributeur occasionnel
1 009  

Re: reclamation offre de remboursement

@johann

 

Oui c'est vrai et je l'en remercie :womanwink:

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 000  

Re: reclamation offre de remboursement

Avez vous retourné l Offre de Remboursement ?




Cdt

signature.jpg

Mandirac
contributeur
965  

Re: reclamation offre de remboursement

Je suis écoeuré du comportement d'Orange. Je ne parle pas des performances de son ADLS lamentable, mais de sa malhonnêteté et de l'absence totale de considération pour ses clients. J'ai opté récemment pour un CONTRAT OPEN, et le commercial en boutique s'est occupé de la demande de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur. REFUSEE (soit disant mes coordonnées n'étaient pas sur la facture de résiliation de l'ancien opérateur FAUX. Je me suis à nouveau rendu en boutique et ils ont réitéré la demande, REFUSEE. 

D'autre part, ils m'ont promis que mon domicile était éligible pour la TV par ADSL: FAUX, j'ai été obligé d'installer une parabole. Je conseille maintenant à toutes mes relations de ne pas choisir cet opérateur malhonnête,  suffisant et fournissant des prestations de mauvaise qualité

aanniikk
contributeur
927  

Re: reclamation offre de remboursement

même souci, et on me répond maintenant que mes justificatifs étaient illisibles ou incomplet

aanniikk
contributeur
927  

Re: reclamation offre de remboursement

même constat, on me répond que mes justicatifs étaient illisibles alors qu'au téléphone on me disait que cela allait être rembourser sur la prochaine facture

johann
#TopMembre
#TopMembre
919  

Re: reclamation offre de remboursement

Salut / Bonjour ! @aanniikk

 

Attendre la prise en charge par un webconseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mandirac
contributeur
916  

Re: reclamation offre de remboursement

Pour moi, c'est la même chose. Je me suis déplacé 2 fois à la boutique orange, ou les commerciaux ont fait "EUX MEME" la démarche pour obtenir mon remboursement les frais de résiliation de mon ancien opérateur. Orange m'a refusé 2 fois le remboursement. Cet opérateur est à déconseiller fortement

 

Pat28158
contributeur
862  

Re: reclamation offre de remboursement

Bonjour,

 

je viens pour la Xéme fois de me prendre la tête avec le service "commercial" d'Orange concernant l'ODR pour protabilité, en Octobre 2017 j'ai transféré avec mantien des numéros mes 3 lignes de Chez Bytel vers Orange, 2 des numéros ont bien reçu l'accord et ont effectivement reçus la remise mensuelle de 10€ bien sur après plusieurs relance pour contrat non fourni... Le dernier numéro n'est toujours pas elligible car je n'aurais pas envoyè la première page du contrat et maintenant il est trop tard. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment un contrat signé, enregistré qui génère un paiement tous les mois n'est pas enregistré dans les bases orange de remboursement? Je vais aller jusqu'à la fin de mon abonnement Fibre et Open et je vais me sauver de cet opérateur qui ne sait pas relier à un contrat toutes les informations et en particulier lorsqu'il s'agit de remboursement, un léger manque de sérieux... Allez bon courage il faut bien payer les 800M€ pour les zônes blanches..

johann
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re: reclamation offre de remboursement

Salut @Pat28158

 

Explique le problème au service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pat28158
contributeur
848  

Re: reclamation offre de remboursement

Merci Johann,

 

je viens de le faire

 

Cordialement

Patrice

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne