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refus abusif de dédommagement.
bonjour, j'ai 1 offre box + mobile pour moi et une offre mobile supplémentaire pour ma femme.
hors le réseau orange est tombé en panne 24h00 la semaine dernière et la ça recommence, panne nationale depuis 3 jours.
j'ai contacté le service commercial pour un dédommagement et ils m annonce que pour toute panne inférieure a 7 jours il n y a pas de dédommagement, je trouve que c'est du vol, imaginez si je retire 20 % sur mes factures, cela fait moins d une semaine donc j ai le droit ???, bizarre dans se sens la ça ne passe pas.
je trouve que cette règle est une *******, je paye pour un service qui n'est pas rendu.
je suis chez orange pour la qualité du service, je paye plus chère pour ça, si cette qualité n'y est plus pourquoi rester chez orange ?
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]
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Re: refus abusif de dédommagement.
Regarde cette page n'hésite pas a demander l'adresse du médiateur a Orange
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1864