Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

refus d'Orange de passer à Shosh mobile

TDC
contributeur occasionnel
1 401  

refus d'Orange de passer à Shosh mobile

Savez vous pourquoi Orange est le seul opérateur mobile qui perd des clients à cause d'une règle interne créée par Dum et Dumber qui refuse de transférer des contrats mobiles Orange à des contrats mobiles Sosh ?  


Solutions approuvées
chantoine
star
star
1 382  

Re: refus d'Orange de passer à Shosh mobile

On peut sans problème changer de forfait et prendre un Sosh... sauf un forfait en promotion (et c'est la même chose chez tous les opérateurs, les promotions étant généralement réservées aux ouvertures de ligne / nouveaux clients).

 

Et pas bonjour non plus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
chantoine
star
star
1 383  

Re: refus d'Orange de passer à Shosh mobile

On peut sans problème changer de forfait et prendre un Sosh... sauf un forfait en promotion (et c'est la même chose chez tous les opérateurs, les promotions étant généralement réservées aux ouvertures de ligne / nouveaux clients).

 

Et pas bonjour non plus.

TDC
contributeur occasionnel
1 158  

Re: refus d'Orange de passer à Shosh mobile

Bonjour @chantoine , merci pour votre réponse. J'ai essayé à plusieurs reprises sur les 2 sites (Sosh et Orange) et par téléphone : il n'est pas possible de passer d'un contrat Orange à un contrat Sosh. Si vous y arrivez je serais heureux d'avoir votre procédure exacte en retour. En attendant je suis passé chez RED, mais comme vous êtes "super fan sympa" je suis prêt à revenir chez Orange si votre méthode marche avec un autre contrat mobile qui arrive à échéance debut mars. Au revoir et bonne journée.    

chantoine
star
star
1 143  

Re: refus d'Orange de passer à Shosh mobile

Bonjour,

 

Vous avez tenté d'accéder à une offre "série limitée" ?

 

Les autres offres sont accessibles en quelques clics, par "changer de forfait" (de mémoire) dans l'espace client ou l'application "Orange et moi".

 

PS : le classement "super fan" est attribué automatiquement par le site.

Bouh89
contributeur
574  

Re: refus d'Orange de passer à Shosh mobile

J ai galère avec sosh plus d connexion pour .réseau et orange refuse d donner Le.reseau à.sosh ...à fuir j ai quitté sosh ..

Bcp.d.pete.d. connexion.l.reeau.coupe au.fur.a.mesur.

A fuir.

chantoine
star
star
550  

Re: refus d'Orange de passer à Shosh mobile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne