Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

rejet prélevment orange qui devait se faire au 1er mars

allix59
contributeur
327  

rejet prélevment orange qui devait se faire au 1er mars

Bonjour

 

je viens de m'apercevoir que mon prélèvement orange va etre rejeté j'ai reu un message automatique de ma banque puisque celle ci est fermée le lundi, je ne peux donc les contacter.

Comme il y a eu dejà plusieurs cas similaires CHEZ ORANGE et qu'ensuite les rejets ont disparu,CHEZ LES CLIENTS  je trouve cela très bizarre aucun problème avec ma banque est ce un piratage ? 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: rejet prélevment orange qui devait se faire au 1er mars

Salut @allix59 

 

Méfiance avec ce genre de chose et surtout ne pas répondre !!!

Si problème y a ou aurait pour en savoir plus direction le 3900

par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
252  

Re : rejet prélevment orange qui devait se faire au 1er mars

Bonjour @allix59,

Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.

Afin de vérifier votre comptabilité, votre cycle de facturation et les dates de prélèvements vous concernant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de ligne mobile et fixe ainsi qu'une adresse mail de contact.

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960


En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée et un bon week-end.

Pascal A.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne