- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- remboursement abonnement KIDJO
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement abonnement KIDJO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis le mois d'avril, je suis en conflit avec ORANGE pour un abonnement KIDJO que je n'ai pas souscrit !!!ù
Et je suis formelle sur ce point.
Au mois d'Avril, il m'a été facture 5 semaines d'abonnement à 1,99 € (soit une somme de 9,96 €) et je ne suis pas d'accord sur ce point.
A deux reprises, j'ai contacté ORANGE (les 5 avril et 14 mai) ; il m'a été proposé de "bloquer" cet abonnement et un remboursement de ces sommes ! Or, à ce jour, il a été enlevé 1,99 € sur la facture du mois de juin de 48 €.
Je viens de rappeler ORANGE et le conseiller m'a expliqué qu'il n'y avait rien à faire.
Je suis désolée mais je n'accepte pas ces propos et cette situation. Je ne suis peut-être pas très douée avec le
portable mais pas au point de me faire avoir à souscrire n'importe quoi !
Je vous demande donc le remboursement de 9,96 € pour le mois d'avril car je n'ai, en aucun cas, utilisé des jeux sur mon portable.
Je vous demande de prendre ma demande en considération sinon, je me verrais dans l'obligation de soumettre ce dossier à UFC QUE CHOISIR ! Il est vraiment regrettable d'en arriver à des situations pareilles mais, en consultant, le site, j'ai vu que je ne suis pas la seule personne concernée par ce genre de problèmes !!!
Je compte sur votre compréhension. Cordialement
P.S. Je pense qu'on nous prend souvent pour des "pigeons" !!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L'équipe Orange jeux,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement abonnement KIDJO
Salut @PAOSACH
Voir ce fil .
https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Abonnement-KIDJO/m-p/2205597#M90917
Quelques fois on clique sur une publicité etc ..ou un enfant joue avec le mobile
et déjà on est abonné à ce genre de chose ;
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement abonnement KIDJO
Je pense que c'est de ****, tout simplement ...
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement abonnement KIDJO
Bonjour @PAOSACH,
Je suis navré de ce qui vous arrive. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REMBOURSEMENT ABONNEMENT KIDJO
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message pour un abonnement KIDJO, facturé (9,96 €) que je n'ai jamais fait ni utilisé et je n'ai toujours pas de réponse.
Je compte sur votre compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement abonnement KIDJO
Bonjour @PAOSACH,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Nous vous avons bien entendu, c'est pourquoi je vous ai apporté des précisions en message privé.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement abonnement KIDJO
Bonjour,
L’abonnement a été souscrit via votre facture opérateur.
Ce moyen de paiement est activé par défaut par Orange.
Vous pouvez si vous le souhaiter désactiver cette option depuis votre espace client.
Pour cet abonnement, je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement abonnement KIDJO
Bonjour
Je viens de m'apercevoir que dans ma Facture ORANGE , je suis prélevé depuis le 24 Avril 2021 un abonnement hebdo à kidjo !!!! Je n'ai JAMAIS souscris à un tel abonnement !! Je n'avais pas entendu parler d'un tel service jus'à présent . Comment peut on m'inscrire à un abonnement sans me demander ? Qui m'a inscrit ? C'est une ***** ! Comment annuler cet abonnement ? Comment se faire rembourser ? Quelle est la démarche à effectuer ? Comment est ce possible ?
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement abonnement KIDJO
Salut @Sylvanosur
Tu avais ouvert le lien que j'avais posté plus haut .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L'équipe Orange jeux,