- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : remboursement "légal" de 10€ sur Open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement "légal" de 10€ sur Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement "légal" de 10€ sur Open
Bonjour,
en abonné Play Fibre depuis plus d'un an, j'ai ajouté un mobile en Open sur ce contrat par sollicitation de vos services commerciaux par phone: avantage remboursement de 10€ par mois pendant 1 an.
je remplis donc le formulaire, et voici la réponse reçue par mail:
"Demande de remboursement refusée
- Le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné. "
amusant , j'ai donc rempli une nouvelle demande de remboursement avec le n° porté et non le numero provisoire donné par Orange comme précédemment !
j'espère que ce refus n'est pas un subterfuge pour lasser les clients car,
vu le nombre de problèmes identiques lus sur ce forum on peut se poser beaucoup de questions;
Je souhaiterais être tenu au courant sachant que ce genre d'expérience ne prête pas à rester chez Orange!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement "légal" de 10€ sur Open
Salut @exception
Seul le service client ou un conseiller de passage pourra
te dire ce qui en est .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement "légal" de 10€ sur Open
Bonjou @exception ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G