- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- remise salarié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremise salarié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remise salarié
bonjour, je n'arrive pas à valider l'achat du terminal nu, avec un code de remise. le site ne reconnait pas mon code alliance !...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remise salarié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remise salarié
Salut @Yves2027
Éventuellement voir ce qui en est via le kiosque .
https://monkiosque.orange.fr/salarie/login
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remise salarié
bonjour ,
oui , moi aussi j'ai le même problème , lorsque j'ai entré mon code alliance ( Ajouter votre identifiant salarié ) , j'ai toujours le même message d'erreur et suis bloqué au même endroit ( L’identifiant doit correspondre à votre code alliance ) et je sèche ... je suis sûr de mon code alliane , sinon je n'aurais pu me connecter avec le code CUID ( code alliance ) pour choisir le mobile ...
quelqu'un sait-il pourquoi le site ne reconnaît pas mon code alliance à cet endroit ? ...
je vous en remerie beaucoup ...
voici la copie d'écran de l'endroit où je suis bloqué ==>
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remise salarié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remise salarié
Bonjour @dxp,
Avez-vous pu prendre directement contact avec notre service qui gère le kiosque des salariés ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remise salarié
Bonjour madame, j’ai exactement le même problème, impossible de mettre mon CUID, le même message d’erreur se met.
Comment pourrions nous régler ce problème ?