Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

renouveler ma suspension de ligne

robinlauro
contributeur
704  

renouveler ma suspension de ligne

Bonjour, suite à une offre d'emploi en australie je souhaiterais suspendre ma ligne de 6 mois supplémentaires. Sachant qu'elle est déjà suspendue depuis 5 mois. Merci de vos conseils.
robin lauro

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
700  

Re : renouveler ma suspension de ligne

Bonjour,
Contactez le SAV au +33 6 07 62 64 64 ou en eChat sur http://contact.orange.fr ( du lundi au samedi de 8hs a 20hs heure de Paris)
il me semble qu'apres 12 mois de suspention la ligne est est resilier (a demander)

Ensuite je pense qu'il serai plus judicieux de prendre un Pass en fonction de votre offre pour continuer a utiliser votre mobile en itinerence a vous de voir.
Il me semble que la suspenstion n'arrete pas la facturation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
701  

Re : renouveler ma suspension de ligne

Bonjour,
Contactez le SAV au +33 6 07 62 64 64 ou en eChat sur http://contact.orange.fr ( du lundi au samedi de 8hs a 20hs heure de Paris)
il me semble qu'apres 12 mois de suspention la ligne est est resilier (a demander)

Ensuite je pense qu'il serai plus judicieux de prendre un Pass en fonction de votre offre pour continuer a utiliser votre mobile en itinerence a vous de voir.
Il me semble que la suspenstion n'arrete pas la facturation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne