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Posté le
16-11-2014
13h18
707  
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Bonjour, suite à une offre d'emploi en australie je souhaiterais suspendre ma ligne de 6 mois supplémentaires. Sachant qu'elle est déjà suspendue depuis 5 mois. Merci de vos conseils.
robin lauro
robin lauro
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
16-11-2014
13h52
703  
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Bonjour,
Contactez le SAV au +33 6 07 62 64 64 ou en eChat sur http://contact.orange.fr ( du lundi au samedi de 8hs a 20hs heure de Paris)
il me semble qu'apres 12 mois de suspention la ligne est est resilier (a demander)
Ensuite je pense qu'il serai plus judicieux de prendre un Pass en fonction de votre offre pour continuer a utiliser votre mobile en itinerence a vous de voir.
Il me semble que la suspenstion n'arrete pas la facturation.
Contactez le SAV au +33 6 07 62 64 64 ou en eChat sur http://contact.orange.fr ( du lundi au samedi de 8hs a 20hs heure de Paris)
il me semble qu'apres 12 mois de suspention la ligne est est resilier (a demander)
Ensuite je pense qu'il serai plus judicieux de prendre un Pass en fonction de votre offre pour continuer a utiliser votre mobile en itinerence a vous de voir.
Il me semble que la suspenstion n'arrete pas la facturation.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-11-2014
13h52
704  
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Bonjour,
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il me semble qu'apres 12 mois de suspention la ligne est est resilier (a demander)
Ensuite je pense qu'il serai plus judicieux de prendre un Pass en fonction de votre offre pour continuer a utiliser votre mobile en itinerence a vous de voir.
Il me semble que la suspenstion n'arrete pas la facturation.
Contactez le SAV au +33 6 07 62 64 64 ou en eChat sur http://contact.orange.fr ( du lundi au samedi de 8hs a 20hs heure de Paris)
il me semble qu'apres 12 mois de suspention la ligne est est resilier (a demander)
Ensuite je pense qu'il serai plus judicieux de prendre un Pass en fonction de votre offre pour continuer a utiliser votre mobile en itinerence a vous de voir.
Il me semble que la suspenstion n'arrete pas la facturation.