Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

renouvellement du pass go europe 7 jours

Sume
contributeur
1 198  

renouvellement du pass go europe 7 jours

Bonsoir

 

J'ai pris l'option pass go Europe 7 jours le 27 janvier et depuis la fin de la validité je n'arrive plus à renouveler cette option.

Dans mon espace client quand j'essaye de renouveler ça me marque que je bénéficie déjà de cette option.

 

Donc si vous avez une solution à mon problème merci d'avance pour votre aide

 

Cordialement

 

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
991  

Re : renouvellement du pass go europe 7 jours

Salut @viniette

 

Un extrait des conditions :

 

 

Vous bénéficiez de 1h pour appeler et recevoir vos appels. Profitez également de SMS illimités pour garder le contact avec vos proches ou échanger avec vos correspondants sur place.

Le pass Go Europe est valable pendant 7 jours consécutifs à compter de la date d’activation. Renouvelez-le quand vous le souhaitez ou lorsqu’il arrive à épuisement. Il suffit de se connecter sur orange.fr ou de composer le 444 ou le #123#. Les appels sont décomptés à la seconde (hors numéros surtaxés et numéros spéciaux).Les communications vers les destinations en dehors de la zone du pass sont décomptées de votre compte principal au tarif en vigueur.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 193  

Re : renouvellement du pass go europe 7 jours

Salut @Sume

 

Pour souscrire cette option, tu as déjà fait un essai au

444 ou le #123#. depuis ton mobile

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sume
contributeur
1 190  

Re : renouvellement du pass go europe 7 jours

Oui j'ai même fait le 400

 

Je me demande si ce n'est utilisable qu'une fois par mois

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 164  

Re : renouvellement du pass go europe 7 jours


@Sume a écrit :

Oui j'ai même fait le 400

 

Je me demande si ce n'est utilisable qu'une fois par mois


Salut @Sume

 

Un extrait des conditions

 

Les pass Go Europe sont valables pendant 3 ou 7 jours consécutifs à compter de la date d’activation. Renouvelez-le quand vous le souhaitez ou lorsqu’il arrive à épuisement. Il suffit de se connecter sur orange.fr ou de composer le 444 ou le #123#

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sume
contributeur
1 153  

Re : renouvellement du pass go europe 7 jours

Salut Johann

 

J'ai bien vu les conditions mais que se soit sur orange.fr, #123#, 444 ou le 400 sa ne fonctionne pas

sur orange.fr sa me marque que je bénéficie déjà de cette option

sur #123# impossible de validité l'option

sur le 444 et le 400 on me propose que celle de 3 jours à 5euros et pas celle de 7 jours et sa dit que c'est 5 euros par mois aussi

 

donc je sais pas trop je vais voir sur mon espace client une fois par jour pour voir mais toujours impossible de prendre cette option

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 117  

Re : renouvellement du pass go europe 7 jours


Bonjour @Sume,


Vous n'arrivez pas à souscrire au pass GO Europe 7 jours. Afin de prendre en charge votre demande. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 105  

Re : renouvellement du pass go europe 7 jours


Bonne journée,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

viniette
contributeur occasionnel
996  

Re : renouvellement du pass go europe 7 jours

Bonjour,

 

Sommes-nous bien d'accord que ce pass n'est pas renouvelé automatiquement, et qu'il s'arrête bien une fois activé et que les 7 jorus sont passés ? merci 

johann
#TopMembre
#TopMembre
992  

Re : renouvellement du pass go europe 7 jours

Salut @viniette

 

Un extrait des conditions :

 

 

Vous bénéficiez de 1h pour appeler et recevoir vos appels. Profitez également de SMS illimités pour garder le contact avec vos proches ou échanger avec vos correspondants sur place.

Le pass Go Europe est valable pendant 7 jours consécutifs à compter de la date d’activation. Renouvelez-le quand vous le souhaitez ou lorsqu’il arrive à épuisement. Il suffit de se connecter sur orange.fr ou de composer le 444 ou le #123#. Les appels sont décomptés à la seconde (hors numéros surtaxés et numéros spéciaux).Les communications vers les destinations en dehors de la zone du pass sont décomptées de votre compte principal au tarif en vigueur.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

viniette
contributeur occasionnel
976  

Re : renouvellement du pass go europe 7 jours

Merci C'est juste que sur mon contrat, rubrique options, il était indiqué renouvellement le 28 juillet... Du coup j'avais un peu peur du côté renouvellement automatique !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754584 membres inscrits 🧡

2198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne