Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

resiliation forfait mobile suite surendettement

familySIX
contributeur
2 622  

resiliation forfait mobile suite surendettement

Bonjour,

J'étais chez orange internet, fixe et mobile et j'ai changé de fournisseur d'accès internet en juillet 2017.

Mon forfait portable est toujours chez orange et je voudrais stopper mon adonnement mais j'ai un engagement jusqu'au 01/04/2018.

Comment puis-je faire car j'ai déposé en avril un dossier de surendettement qui a été accepter en mai 2017?

 

Merci beaucoup.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 615  

Re: resiliation forfait mobile suite surendettement

Salut @familySIX

 

Tu peux voir ce qui en est par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 616  

Re: resiliation forfait mobile suite surendettement

Salut @familySIX

 

Tu peux voir ce qui en est par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

vero1234
contributeur
1 343  

Re: resiliation forfait mobile suite surendettement

Vous pouvez toujours rajouter vos futurs créanciers a votre dossier de surendettement, même s'il a étés clôturé

Est que vous avez mis dans votre dossier de surendettement le créancier ORANGE ? si oui laisser faire la Banque de France qui lui enverras un courrier concernant votre dossier qui a étés recevable et vous n'aurez plus RIEN a leur devoir et vous demandez la résiliation de votre Port ou Fixe Vous pouvez toujours rajouter au temps de fois vos futurs créanciers si votre dossier n'est pas clôturé si est clôturé depuis XXXXX   il faut faire une demande a la Banque de France un autre dossier de surendettement ou Télécharger en ligne le dossier de la Banque de France il faut toujours envoyez vos courriers a la Banque de France avec AR

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754797 membres inscrits 🧡

3369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne