Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

resiliation sans frais pour demenagment refusé, sans explication

sam1441
contributeur
714  

resiliation sans frais pour demenagment refusé, sans explication

 Bonjour

j ai demandé via recommandée ar la résiliation sans frais de mon forfait mobile pour cause de demenagment aus États-Unis, j ai envoyé des documents attestant le demenagment (billet avion, contract de traville) et je reçoit un lettre m indiquant : résiliation avec frais de 750 euro pour (numéro de ma ligne) sera effective!

je demande résiliation sans frais car j me suis demenagment et ne peux financièrement plus payé mon forfait a 70.90€/ mois + un forfait de 53 usd par mois aus États-Unis, je ne peux évidemment pas payé pour une ligne suspendue!

le refus d orange de procéder a la résiliation sans frais est injustifiée comme me l a confirmé la dgccrf

sans confirmation rapide ( sms, mail puis courrier) que mon forfait et résilié sans frais, je terminerai mon dossier de réclamation auprès du médiateur télécom ( site: www.mediateur-télécom.fr)

et signalerai a la dgccrf le non respect des clauses de résiliation

et si la résiliation n est toujours pas effectuée, asso de conso sera averti, et tribunal d instance saisi.

j ai révoqué l autorisation de prélèvement orange puisque ma demande de résiliation sans frais pour licenciement est un motif légitime, orange n a aucune raison valable de la refusé!
1 RÉPONSE 1
sam1441
contributeur
704  

Re : resiliation sans frais pour demenagment refusé, sans explication

Merci de suprimer mon message. J'ai trouver une solution avec votre service client par telephone. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne