- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- resiliation sosh non fait lors migration vers oran...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation sosh non fait lors migration vers orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation sosh non fait lors migration vers orange
Bonjour,
J'ai un technicien qui est passé fin Aout pour me proposer l'installation de la fibre orange. J'ai accepté, l'installation s'est faite fin septembre et une migration de mon compte sosh vers orange devait être automatique avec activation du compte orange et résiliation de la boite sosh. ( avec envoie des documents pour restitution du matériel etc).
Fin novembre après 2 prélèvements de sosh et orange sur les deux boites fibres car la résiliation de sosh n'était toujours pas effective ( et les documents pour restituer le matériel toujours pas reçu) je contacte le service client orange qui m'assure que c'est fait à partir du 22 novembre et me confirme le remboursement des 2 mois prélevés par Sosh indument le 4 décembre.
Seulement le 30 novembre Sosh prélève à nouveau et sur mon compte orange J'ai toujours les deux abonnements ( orange fibre et la boite Sosh). Je rappelle le 16 décembre et le conseillé me certifie que cette fois-ci c'est bel et bien fait et aujourd'hui je reçois un sms m'annonçant le prélèvement du forfait Sosh le 30 décembre.
Je ne sais plus quoi faire ( et j'ai toujours la boite sosh à restituer mais toujours pas les références et documents pour le faire).
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation sosh non fait lors migration vers orange
Bonjour @sophiebo,
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation et le remboursement du la ligne Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Sosh et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !