Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

revendre un téléphone pris chez orange

matthh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 518  

revendre un téléphone pris chez orange

bonjour, début juin je suis allé chez orange et j'ai pris un huawei p20 pro, j'ai vendu mon iphone 7 (c'était le 1er iphone j'en avais jamais pris avant le 7) pour payer moins cher, mais plus ça va plus je regrette d'être repassé sur android j'étais mieux avec un iphone, j'ai fini de payer le huawei mais j'ai jeté la facture après avoir fini de payer, si je veux revendre mon téléphone est-ce que si je vais en boutique je peux avoir à nouveau la facture ? ou est-ce que quelque part sur mon compte orange je peux la trouver ? 

 

est-ce que je peux aussi acheter un téléphone sur la boutique orange sans engagement ? donc sans avoir besoin d'attendre 1 an après le changement de téléphone

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 507  

Re: revendre un téléphone pris chez orange

Salut @matthh

 

Pour un duplicata de la facture, faut retourner en boutique ,

de même que personne ne t'empêche d'acheter un mobile en

boutique, mais tu seras sans doute obliger de le payer

au prix fort .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

matthh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 497  

Re: revendre un téléphone pris chez orange

au prix fort c'est au prix normal comme si j'avais pas pris de téléphone chez orange ? d'habitude j'attend au moins 1 an quand je veux en changer mais je sais pas pourquoi repasser sur android après ios ça me plait déjà plus, avec la facture ça ira mieux pour le vendre on me demande toujours si il y a la garantie mais sans facture si je le vend il peut pas y avoir de garantie

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 489  

Re: revendre un téléphone pris chez orange

@matthh

 

En principe , si tu veux un mobile au tarif préférentiel, faut

attendre la fin de ton engagement 24 ou 18 mois ceci dépend

de ton offre , tu peux toujours voir ce qui se laisse faire

en boutique , de même qu'il te reprendront éventuellement

ton mobile actuel pour quelques euros .

 

Au cas que tu décides de le vendre, voir les conseils .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/sec...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

matthh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 482  

Re: revendre un téléphone pris chez orange

j'ai un engagement 24 mois mais je pouvais quand même en changer 1 an après donc au bout d'1 an j'ai changé mon iphone parce que je trouvais pas la batterie très bonne, si je vais en boutique ils me le reprendront pour rien du tout même 3 mois après les téléphones android sont pas repris très cher

 

je viens d'essayer sur la boutique orange quand je vais à commander ça me dit que ça fait moins de 6 mois que j'ai changé de téléphone donc je dois re essayer à une date ultérieure, donc si je dois attendre 3 mois de plus ça me permet d'économiser encore 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 452  

Re: revendre un téléphone pris chez orange

@matthh

 

Exact, si tu fais une demande reprise en boutique tu obtiendras

éventuellement moins que si tu le mets toi-même en vente .

 

Tu vas bien arriver à te servir du huawei encore pour quelques mois

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne