Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

revenir sur mon ancien fofait mobile, seul, après avoir voulu rassembler mobile + TV/internet

Sandy-85-80
contributeur occasionnel
981  

revenir sur mon ancien fofait mobile, seul, après avoir voulu rassembler mobile + TV/internet

Bonjour,

Je souhaitais regrouper mon offre Livebox TV/internet avec mon forfait mobile, sans changer d'option ou de formule à mon forfait mobile (2h 100MO bloqué). Ma surprise, après avoir passé à la boutique pour effectuer cette opération, sans me préciser les détails, ni possibilité de lecture du contrat avant signature (crise sanitaire oblige !), a été de constater que mon forfait mobile avait été transformé (à mon désavantage !). Je conteste cette action, je veux revenir sur un forfait mobile bloqué, comment puis-je faire ? Merci pour vos éclaircissements et conseils.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
943  

Re: revenir sur mon ancien fofait mobile, seul, après avoir voulu rassembler mobile + TV/internet

@Sandy-85-80 

 

Faut attendre début semaine prochaine et tu auras accès au " chat" de même

que les web conseillers seront à nouveau présent .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
965  

Re: revenir sur mon ancien fofait mobile, seul, après avoir voulu rassembler mobile + TV/internet

Salut @Sandy-85-80 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès lundi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sandy-85-80
contributeur occasionnel
947  

Re: revenir sur mon ancien fofait mobile, seul, après avoir voulu rassembler mobile + TV/internet

Merci pour ce retour, malheureusement rien n'est ouvert avant lundi. J'ai déjà rédigé une contestation et eu une personne hier sur E-chat, et aujourd'hui le service m'a transmis une offre que je n'accepte pas (elle est à mon avantage). Je voudrais récupérer mon forfait mobile bloqué, soit seul ou soit rassemblé avec le pack TV/Internet. Impossible de trouver des informations sur ce pack (page indisponible). Combien de temps j'ai pour revenir sur ce contrat souscrit en boutique jeudi 13 aout ? sans devoir résilier et payer des frais supplémentaires !

Bien à vous

Sandy-85-80
contributeur occasionnel
946  

Re: revenir sur mon ancien fofait mobile, seul, après avoir voulu rassembler mobile + TV/internet

Erreur de frappe : l'offre proposée aujourd'hui elle est à mon désavantage.

johann
#TopMembre
#TopMembre
944  

Re: revenir sur mon ancien fofait mobile, seul, après avoir voulu rassembler mobile + TV/internet

@Sandy-85-80 

 

Faut attendre début semaine prochaine et tu auras accès au " chat" de même

que les web conseillers seront à nouveau présent .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sandy-85-80
contributeur occasionnel
917  

Re: revenir sur mon ancien fofait mobile, seul, après avoir voulu rassembler mobile + TV/internet

Je comprends mais orange aura bien planté mon weekend, car ça me tracasse. Dans l'histoire, je peux perdre 614 €. J'espère qu'orange va arranger l'affaire, après 25 ans de fidélité !!!!!!

Bien à vous

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
844  

Re: revenir sur mon ancien fofait mobile, seul, après avoir voulu rassembler mobile + TV/internet


Bonjour @Sandy-85-80,

Votre question est-elle toujours d'actualité, avez vous contacté le service client Orange ?

AlexandreK

signature.jpg

Sandy-85-80
contributeur occasionnel
787  

Re: revenir sur mon ancien fofait mobile, seul, après avoir voulu rassembler mobile + TV/internet

Bonsoir, oui toujours d'actualité !!!! malheureusement

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
748  

Re: revenir sur mon ancien fofait mobile, seul, après avoir voulu rassembler mobile + TV/internet


Bonjour @Sandy-85-80,

Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Vos numéros d'appels concernés
- Numéro client

AlexandreK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne