Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

séparation mobile et box

lou566
contributeur
388  

séparation mobile et box

Bonjour, 

 

Depuis 3 semaines que je suis en Irlande toutes mes data mobiles passent en hors forfait alors que c'est normalement inclus dans mon forfait (open 50go). Au bout de 50 euros de hors forfait, Orange bloque automatiquement mes appels, SMS et données internet. J'ai appelé au moins une 20 aine de fois en 3 semaines et demie, j'ai réussi a leur faire admettre que le problème venait d'eux et non de mon portable ni carte SIM. Il y a une semaine et demie, mon dossier a enfin été envoyé au service dysfonctionnement. j'ai rappelé aujourd'hui pour savoir où ça en était, apparement le dossier est traité mais mon problème persiste. Je commence à en avoir marre de perdre mon temps, cela me gâche mes vacances je ne peux pas utiliser mon GPS ce qui est vraiment dommage pour un Road **bip**.

 

Ma question est donc : puis-je passer chez un autre opérateur sachant que je suis engagée 12 mois depuis 2 mois (mais vu qu'Orange ne remplie pas sa part du contrat en ne me fournissant pas les services promis pour lesquels je paie je dirais oui), et surtout comment faire pour garder la box ? J'ai peur que si je fais une démarche en ligne pour changer d'opérateur mobile cela supprime l'abonnement box (qui est a mes parents soit dit en passant). 

 

Merci pour vos réponses, 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: séparation mobile et box

Salut @lou566 

 

Pour dissocier la partie mobile, voir en bas de cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne