Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

s'abonner à un forfait SOSH et payer en ligne avec une carte bancaire ING Direct

jacquie34
contributeur occasionnel
667  

s'abonner à un forfait SOSH et payer en ligne avec une carte bancaire ING Direct

Bonjour,

Je m'inscrit et au moment de payer les 10 euros on me dit que la transaction est annulée car ma banque refuse, alors que ma banque me dit que c'est chez SOSH qu'il n"accepte pas la transaction que faire ? d'après ma banque c'est à cause du 3DS de leur banque????

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: s'abonner à un forfait SOSH et payer en ligne avec une carte bancaire ING Direct

jacquie34
contributeur occasionnel
595  

Re: s'abonner à un forfait SOSH et payer en ligne avec une carte bancaire ING Direct

Bonsoir,

Merci pour toutes ces explications elles m'ont-été utiles à résoudre mes problèmes de carte bancaire, et de paiement,   . cordialement

bouissar
contributeur
433  

Re: s'abonner à un forfait SOSH et payer en ligne avec une carte bancaire ING Direct

et comment avez-vous finalement procédé ?? Car on est encore qqs uns à ne pas pouvoir finaliser le paiement ....

Merci pour votre réponse

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: s'abonner à un forfait SOSH et payer en ligne avec une carte bancaire ING Direct

Pas de bonjour non plus @bouissar 

 

Videz le cache du navigateur

bouissar
contributeur
421  

Re: s'abonner à un forfait SOSH et payer en ligne avec une carte bancaire ING Direct

oui désolé, bonjour à toutes et tous?

3 navigateurs différents (chrome, safari, brave), cache vidé, navigation privée ou pas ... appel à ma banque ... toujours le même résultat 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: s'abonner à un forfait SOSH et payer en ligne avec une carte bancaire ING Direct

bouissar
contributeur
388  

Re: s'abonner à un forfait SOSH et payer en ligne avec une carte bancaire ING Direct

le paiement des 10 eur permettant de finaliser la commande se fait sur le site de la boutique ... orange
"commande.boutique.orange.fr".... le support Tchat contacté 3 fois (à des jours différents) me dit de réessayer dans 24H .. bref ils font ce qu'ils peuvent mais ça n'est pas suffisant.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: s'abonner à un forfait SOSH et payer en ligne avec une carte bancaire ING Direct

@bouissar 

 

" ils font ce qu'ils peuvent mais ça n'est pas suffisant." un peu comme moi !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne