Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

samsung express buigues

rafarin59
contributeur
745  

samsung express buigues

bonjour suite a perte de mon mura j ai mon fieuille qui viens de me donnez son ancien portable qui lui etais sur buigue telecom je voudrez savoir si je peu mettre une puce orange dedans ou faut til faire une manipulation avant mon contract est un 4 g et le nouveau portable samsung express merci de me renseigner

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
739  

Re : samsung express buigues


@rafarin59 a écrit :

bonjour suite a perte de mon mura j ai mon fieuille qui viens de me donnez son ancien portable qui lui etais sur buigue telecom je voudrez savoir si je peu mettre une puce orange dedans ou faut til faire une manipulation avant mon contract est un 4 g et le nouveau portable samsung express merci de me renseigner


bonjour,

 

si le mobile etait chez un concurrent (bouygues pour ne pas le citer )c'est a dire simlocké il convient de le desimlocker afin d'employer n'importe quelle carte sim

pour cela il convient de voir avec le service client de l'operateur

une fois desimlocké il n'y aura pas de problèmes toutefois tu risque peut etre  d'avoir un reparametrage a faire pour utiliser les services internet

cdt,

keep calm and stay connected


rafarin59
contributeur
735  

Re : samsung express buigues

merci jirais voir en boutique buigue pour le faire d apres la nouvelle loi sa devrez etre gratuit

black-ice
Orange Star
Orange Star
717  

Re : samsung express buigues

bonjour,

*regardes ICI

vu sur un autre espace

Révélation
Quand effectuer le desimlockage de mon mobile ?

L'idéal, c'est le plus tôt possible, c'est à dire 3 mois après l'achat du mobile. A partir de ce délai, l'opérateur vous fournira ce code gratuitement. Avant ce délai, il vous en coutera 59 euros ou 120 euros selon votre offre.

:arrow:Comment desimlocker mon mobile ?

Plusieurs solutions sont possibles:
- Appeler le service client au 614 (1064 depuis une autre ligne) pour un forfait ou 2020 (1022 depuis une autre ligne) pour un forfait bloqué ou 634 (1034 depuis une autre ligne) pour une carte prépayée.
- Depuis votre espace client en ligne en vous rendant sur cette page:
http://www.espaceclient.bouyguestelecom ... ieImei.jsf

:arrow:Qui peut désimlocker un mobile acheté chez Bouygues ?
Seul le premier propriétaire du téléphone peut faire la démarche auprès de Bouygues. Si vous voulez acheter un mobile d'occasion auprès d'un particulier vous devez lui demander, et même exiger, qu'il procède au desimlockage avant la vente

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne